• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 12 - 20 Aurillac : résultat final du match

Fin du match 20-12 pour aurillac
bon on a pas pris une branlée c'est deja ca,a voir quel equipe a debuté et finit le match,si on a mis une majorité de jeunes c'est plutot un bon resultat

Une branlée tu es sévère... c'est le premier match d'une nouvelle équipe. Des choses restent à finaliser et à mettre en place. Après ce match était basé sur une ossature de jeunes, donc au final tout n'est pas à jeter...il faut analyser et utiliser ce genre de match. Mais surtout ne pas déjà tirer sur le, pianiste. Ce serait une énorme erreur !!
 
enfin ça reste quand même une défaite. Pour un groupe qui a repris les 1er il me semble, c'est pas positif de commencer par une défaite
 
Une branlée tu es sévère... c'est le premier match d'une nouvelle équipe. Des choses restent à finaliser et à mettre en place. Après ce match était basé sur une ossature de jeunes, donc au final tout n'est pas à jeter...il faut analyser et utiliser ce genre de match. Mais surtout ne pas déjà tirer sur le, pianiste. Ce serait une énorme erreur !![/QUOTE [MENTION=77]Joel66[/MENTION] il a bien dit on a PAS pris uns branlée !!!
 
Une branlée tu es sévère... c'est le premier match d'une nouvelle équipe. Des choses restent à finaliser et à mettre en place. Après ce match était basé sur une ossature de jeunes, donc au final tout n'est pas à jeter...il faut analyser et utiliser ce genre de match. Mais surtout ne pas déjà tirer sur le, pianiste. Ce serait une énorme erreur !!

****** mais faut arreter de boire le soir les mecs,j'ai dis on a PAS pris une branlée haha
 
Retour
Haut