• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urios à Perpignan

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
D'après l'article que je viens de publier, Urios est sollicité mais lui cherche apparemment un club !!
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
Depuis quelques saisons Urios fait partie de l'élite des entraîneurs des clubs de Top 14, ses prétentions salariales et l'ambition des derniers clubs qu'il a entraîné sont bien au delà de ce que l'USAP pourrait lui proposer. Personnellement je n'y crois pas, même si bien évidemment ce serait une excellente surprise !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
çà c'est le serpent de mer qui dure depuis 30 ans : les catalans du Sud qui pourraient participer financièrement ! à part que justement pour le 1/4 européen contre le RCT ils ont réussi à nous prendre un max de pognon ne serait-ce que pour la location du stade alors qu'on a fait venir un max de monde à Barcelone ! L'Espagne est un pays de foot pas grand chose à espérer y compris même de la Catalogne! :lunette:

Moi j aime la nuance, on n est pas du tout dans le cliché. On n aura peut être jamais rien de Barcelone mais l Espagne c est un pays de foot... de hand de basket de tennis de paddle , bref un pays de sport. A sept ils commencent à faire des trucs sympas, avec une bonne secrétaire il jouerait pt être la cdm...
si tu captes qu 1% de la puissance de Barcelone ça fait plus que 40% du 66.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Moi j aime la nuance, on n est pas du tout dans le cliché. On n aura peut être jamais rien de Barcelone mais l Espagne c est un pays de foot... de hand de basket de tennis de paddle , bref un pays de sport. A sept ils commencent à faire des trucs sympas, avec une bonne secrétaire il jouerait pt être la cdm...
si tu captes qu 1% de la puissance de Barcelone ça fait plus que 40% du 66.

Les sports mécaniques aussi !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Moi j aime la nuance, on n est pas du tout dans le cliché. On n aura peut être jamais rien de Barcelone mais l Espagne c est un pays de foot... de hand de basket de tennis de paddle , bref un pays de sport. A sept ils commencent à faire des trucs sympas, avec une bonne secrétaire il jouerait pt être la cdm...
si tu captes qu 1% de la puissance de Barcelone ça fait plus que 40% du 66.
Il me semble que le FC Barcelone rugby est souvent en finale de leur championnat.
 
Haut Bas