• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urios à Perpignan

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
571
Si il refuse des offres de gros club pour faire griller les merguez a Perpignan il aura mon respect éternel.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Après si c'est vrai et qu'on signe Urios c'est que Rivière a réussi à trouver du pétrole et lui a offert des garanties.
Car ce type d'entraîneur ne vient pas sans projet solide et sans garanties.
Et quand on connais Ave Titus Rivierus...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Ils parlent également de rentré dans le conseil administratif de l’usap deux types de Barcelone celui qui a permis le match contre Toulon à Barcelone et le président du club rugby de Barcelone on c’est jamais des sponsors financiers catalan en secours[/QUOT

le match de notre perte lol il veut recommencer ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Ils parlent également de rentré dans le conseil administratif de l’usap deux types de Barcelone celui qui a permis le match contre Toulon à Barcelone et le président du club rugby de Barcelone on c’est jamais des sponsors financiers catalan en secours[/QUOT

Urios prenait 70 000€ par mois à Bordeaux … je ne vois pas comment il pourrait venir

une petite mission en attendant un gros club qui sait ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159

Urios prenait 70 000€ par mois à Bordeaux … je ne vois pas comment il pourrait venir

Le bonheur oui !
L’autoroute rempli de cars et de voitures sang et or ! L’arrivée à Barcelone sous un soleil magnifique et l’arrivée sur Montjuic avec cette odeur de cargolades, roustes et saucisses ! Et la bière qui coulait à flot ;)
Un moment de communion unique avec l’Estaca en début de match ! Et ce stade bouillant qui respirait l’Usap !

oui ok et celui où on perd que bruni marque si je ne me trompe et qui nous coule la saison tu t en souviens ? de cette delocalisation de M...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108

oui ok et celui où on perd que bruni marque si je ne me trompe et qui nous coule la saison tu t en souviens ? de cette delocalisation de M...
Incomparable ! Je te parle d’1/4 en HCUP ;)
Ce qu’a fait Riviere c’est une Connerie monumentale de jouer ce match du maintien là-bas !

Dernière édition:
Haut Bas