Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 571
Si il refuse des offres de gros club pour faire griller les merguez a Perpignan il aura mon respect éternel.
Prem's sur l'info :Alerte info: Urios était au stade…. Mais pour vendre son vin a l’espace prestige du club !!!!
Incroyable
Ils parlent également de rentré dans le conseil administratif de l’usap deux types de Barcelone celui qui a permis le match contre Toulon à Barcelone et le président du club rugby de Barcelone on c’est jamais des sponsors financiers catalan en secours[/QUOT
le match de notre perte il veut recommencer ?
Ils parlent également de rentré dans le conseil administratif de l’usap deux types de Barcelone celui qui a permis le match contre Toulon à Barcelone et le président du club rugby de Barcelone on c’est jamais des sponsors financiers catalan en secours[/QUOT
Urios prenait 70 000€ par mois à Bordeaux … je ne vois pas comment il pourrait venir
Urios prenait 70 000€ par mois à Bordeaux … je ne vois pas comment il pourrait venir
Le bonheur oui !
L’autoroute rempli de cars et de voitures sang et or ! L’arrivée à Barcelone sous un soleil magnifique et l’arrivée sur Montjuic avec cette odeur de cargolades, roustes et saucisses ! Et la bière qui coulait à flot
Un moment de communion unique avec l’Estaca en début de match ! Et ce stade bouillant qui respirait l’Usap !
MerTe j’avais pas vu désolé du plagiat chef
Incomparable ! Je te parle d’1/4 en HCUPune petite mission en attendant un gros club qui sait ??
oui ok et celui où on perd que bruni marque si je ne me trompe et qui nous coule la saison tu t en souviens ? de cette delocalisation de M...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !