• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urdapiletta ça coince

Bon tout le monde a l'air bien déçu qu'on ne recrute pas un joueur de bientôt 35 ans ... On est sur un poste ou on a pas connu de stabilité depuis bien longtemps alors recruter un énième joueur pour 1 an ou 2, même s'il s'appelle Urdapilleta, j'arrive pas a être convaincu.
 
Le bourhis serait une excellente recrue : très bon défenseur avec un excellent jeu au pied
Je ne sais pas si il y a des liens entre notre club et Le Bourhis mais La Dépêche parle (il me semble que c’était Lundi), de l’engagement de l’ouvreur Jules Soulan évoluant à Colomiers vers Oyonnax (et la prolongation de Bosviel pour 3 ans à Montauban). Sachant que Beauxis a une option pour 1 saison supplémentaire et pas Le Bourhis et que ce dernier n’a toujours pas prolongé, cela veut-il dire que Le Bourhis serait sur le départ? Si oui vers où?

Me concernant j’avais bien aimé Fortunel de Castres lors sa dernière saison à Montauban. Il était pour moi à l’époque l’un des meilleurs 10 de notre championnat. C’est juste mon avis.
Après Lanta aimant bien la polyvalence pourquoi pas un Barraque de Clermont, capable de jouer à l’ouverture et au centre quand DLF sera en sélection.
 
Personnellement j'aimerais beaucoup Tristan Tedder c'est un excellent joueur très bon buteur, il n' hésite pas à s'engager après je ne sais pas trop si il est dispo ou pas.
 
Personnellement j'aimerais beaucoup Tristan Tedder c'est un excellent joueur très bon buteur, il n' hésite pas à s'engager après je ne sais pas trop si il est dispo ou pas.
 
Bon tout le monde a l'air bien déçu qu'on ne recrute pas un joueur de bientôt 35 ans ... On est sur un poste ou on a pas connu de stabilité depuis bien longtemps alors recruter un énième joueur pour 1 an ou 2, même s'il s'appelle Urdapilleta, j'arrive pas a être convaincu.

Je crois que tout le monde serait ravi de l'arrivée d un bon 10 jiff de 25 piges, le problème c'est que le marché a considérablement bougé sur ce poste. Avant t'avais des étrangers en pagaille et depuis 2 ans y a énormément de 10 français de bons niveaux qui sont sortis mais comme la règle des jiff durcit le marché ils sont verrouillés. Et de fait nous on ne peut pas s inscrire non plus sur la durée car si on arrivait à chopper l occase du siècle avec un super jiff qui serait passé sous les radars dans 2 ans une grosse écurie risque de le piquer. Qd on voit les joueurs dispo il ne semble pas y avoir 36 solutions et de fait nos concurrents (Oyo, b.o, Grenoble) ne sont pas mieux dotés que nous
 
Sachant qu’il est natif de Montpellier, un dernier challenge à Perpignan ne serait pas a négligeable pour lui. Après je dis ça mais je ne sais si il est vraiment en contact avec le club.
Parce que pour toi ,les gens de Monpeul voit Perpignan et l'Usap d'un bon œil.
Pour ces gens là , nous sommes le trou du c** de la France , voire du Monde
 
Retour
Haut