• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une suggestion pour Sylvain Deroeux

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 402
Réactions
3 583
Oui, va t'en expliquer cela à Vaha et Mjkevu quasi titulaires chez les pro et qui avec leurs contrats espoir touchent à peine plus que ceux qui se collent le championnat Espoir (niveau Féd 1 ?) ?

Peut être que notre ami Vaha, international, grand espoir au poste, l'a un peu amère de se coltiner un salaire de "smicard" et chosit effectivement ses matches.

La tournée d'automne en cas de triple victoire lui rapportera plus qu'un an de son contrat actuel espoir avec l'USAP.

Peut être une expliation à sa non chalance ? Va savoir ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
C'est ce que je me demande aussi, quand a t'on fait une proposition à Vahaa? (si on l'a déjà faite)
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Tous les chefs triplement étoilés ont commencé stagiaires a éplucher les patates....! Je veux dire par là que le systeme pro en rugby est ainsi fait qu'avant de toucher un gros cheque il faut commencer par signer son contrat espoir et c'est tout! Si le gars a 20 piges choisit ses matchs, ce serait bien grave et moi président de grand club je serai retiscent pour le recruter...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est un certitude ou une spéculation ?


il n'y a pas de fumée sans feu , et étant donné qu'en plus le renouvellement de Vaha n'est pas une priorité ( on ne parle pas de lui mais de Hook et Guitoune oui , et c'est mérité pour eux) je pense que même pour les dirigeants c'est bouclé
 
Haut Bas