• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une suggestion pour Sylvain Deroeux

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
C'est en quelle langue ?


Du calme l'ami, je sais parfaitement écrire tout ça, tout cela, ...etc

je m'autorise dans mon écriture des fantaisies du genre : toussa, kopin, ... parce qu'elles m'amusent, c'est tout.:p

Le fond de mon message (bien que 2nd degré) est à la limite plus discutable que la forme je pense...

Je vous sens tendu Joël depuis samedi, prenez donc un chewing gum, Emile.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Du calme l'ami, je sais parfaitement écrire tout ça, tout cela, ...etc

je m'autorise dans mon écriture des fantaisies du genre : toussa, kopin, ... parce qu'elles m'amusent, c'est tout.:p

Le fond de mon message (bien que 2nd degré) est à la limite plus discutable que la forme je pense...

Je vous sens tendu Joël depuis samedi, prenez donc un chewing gum, Emile.
C'est en quelle langue???hahahaha
:630535:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Une fois de plus impossible d'intervenir dans "lundi c'est rugby" :mad:

J'avais une suggestion a proposer à SD :

Ce soir il y avait dans les studios de FBR 2 des héros de l'équipe espoir qui a gagné 24/23 à Brive après avoir été menée 0/23 .
Ils ont fait honneur à nos couleurs alors que les pros leurs ont fait honte.
Je pense que les 23 de samedi + le staff devraient faire don de leur journée de salaire ( qu'ils n'ont pas mérité) aux jeunes espoirs qui se sont filés EUX.
De plus les salaires des stagiaires pros ne volent pas haut ( de 800 à 1200€) ça leur mettrait un peu de beurre dans les épinards :6775:

J'aurai bien aimé entendre la réponse de SD , je la connaîtrais jamais , mais vous qu'en pensez-vous ?

Tu m'étonnes que tu ne puisses pas intervenir sur les ondes avec des questions comme ça !!! :p

T'es fou homme, faut dire que l'Usap c'est les meilleurs, tu passeras :p

Sinon, je suis d'accord avec toi :(
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
les espoirs au pouvoir
vive la jeunesse
il faut que a chaque match il y a est au moins 2 sur la feuille de match
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu ais surre...mois je croillés que settais le passez con pozés..............gé bon las ?
Je te fais confiance Joël a vrai dire j hesitais entre les 2 et je me suis lancé mais bon je crois bien que j aurai dû m abstenir
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
lol en tout cas tout ça m'a bien fais rire sauf un qui n'a peut être pas beaucoup d'humour...mais ce n'est pas bien grave, il y a bien pire en ce bas monde.
 
Haut Bas