• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Sentiment De Tristesse Et De Degout !

Moi aussi j'en ai ras le bol, on nous a confisqué l'USAP pour des raisons que j'ignore, mais apparement la descente a profité à certains (je pense aux joueurs qui sont parti vers d'autres cieux) et le maintien en prod2 profite à d'autres (ceux qui sont restés parce qu'il ne peuvent pas jouer plus haut) donc on va y rester un moment dans cette *****, au moins jusqu'à la saison lointaine où les joueurs auront le talent de jouer au dessus.
 
Ce qui est frustrant, c'est que sur ce match si tu fais les remplacements qui s'imposent des la 50eme minute...tu as l'effectif et le banc pour aller au bout et dans de bonnes conditions. Mis à part les transformations ratées tu plantes tout de même 3 essais. Avec les changements je suis certains que tu enfonces le clou et même très rapidement.
Le carton jaune nous coûte cher car on prend un essai mais il a eut surtout un autre effet. Celui de donner à Dax un deuxième souffle et la possibilité d’entrevoir une porte de sortie favorable à l'issue de ce match. Si cette deuxième mi-temps est " coachée" normalement...pour Dax c'est espoir "0".
Notre plus grosse erreur elle est là !
 
Dernière édition:
Plusieurs raisons a ca

La premiere c qu'encore une fois on va devoir passer une autre annee en Prod2

la deuxieme c'est de voir notre equipe pouvant etre la meilleure du championnat et parfois perdre contre des equipes qui me semble inferieure. Comme beaucoup nous avons le sentiment que le club n'a pas envie de monter, sauf que l'annee prochaine ca sera plus difficile


Enfin la derniere et la plus importante est de voir l'irrespect total que beaucoup d'entre vous ont a insulter les entraineurs. On peut ne pas etre d'accord avec leurs coaching mais de la a leur demander la demission ou de les traiter d'abrutis alors quils ont reussi a sauver du nauffrage l'USAP 2016-2017 ca me depasse completement ...
C'est comme ça malheureusement. On encense un jour, on brule sur la place publique le lendemain....Il y a déjà eu des antécédents avec d'anciens joueurs de l'USAP, et des sifflets à leur encontre à AG. Incompréhensible ! L'échange est de mise, mais même avec passion, on se doit tous le respect mutuel. :raison:
 
Retour
Haut