• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Sentiment De Tristesse Et De Degout !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Plusieurs raisons a ca

La premiere c qu'encore une fois on va devoir passer une autre annee en Prod2

la deuxieme c'est de voir notre equipe pouvant etre la meilleure du championnat et parfois perdre contre des equipes qui me semble inferieure. Comme beaucoup nous avons le sentiment que le club n'a pas envie de monter, sauf que l'annee prochaine ca sera plus difficile


Enfin la derniere et la plus importante est de voir l'irrespect total que beaucoup d'entre vous ont a insulter les entraineurs. On peut ne pas etre d'accord avec leurs coaching mais de la a leur demander la demission ou de les traiter d'abrutis alors quils ont reussi a sauver du nauffrage l'USAP 2016-2017 ca me depasse completement ...
 
+ 10 000 avec toi, critiquer ok car frustré et déçu, mais pas d'insultes sur des gens qui ont fait un très bon bout de chemin avec l'USAP
 
la place de l'Usap est en top 14 et nulle part ailleurs
faudrait afficher ca dans les vestiaires avant chaque match
ils ne se rendent pas compte de tout ce que represente l'Usap pour toutes les generations de supporters
on a mal au ventre a chaque match....nous sommes et voulons rester un peuple Fier
 
Je suis parfaitement d'accord avec çà. On a pas à insulté qui que ce soit.
Néanmoins il y a tout de même des questions qui se posent.
Pourquoi cette différence de jeu entre A G et l'extérieur encore que nous avons fait des non matchs ici aussi.
Pourquoi jouer toujours avec les mêmes
Pourquoi avoir confier le rôle de CNE à Mafi
Pourquoi ce manque de puissance à l'extérieur
Pourquoi ces Kotching parfois curieux
Pourquoi toujours les mêmes fautes, les mêmes erreurs. Que travaille t on à l'entrainement ci ce n'est ces défauts. Alors pourquoi c'est pérenne.
Pourquoi cette défense est parfois super solide et le lendemain plutôt passoire.
Pourquoi ne pas garder un ou des joueurs qui apportent qui progressent.
Pourquoi garder celui ou ceux qui commettent autant de fautes.
Pourquoi ne recrute t'on pas plus dans le cinq de devant, à la mélé etc
Pourquoi il n'y a jamais de réaction suite aux cagades aux non jeu etc etc
Pourquoi cette confiance les yeux fermés du président au staff
Pourquoi le président est il toujours aussi confiant
Pourquoi AG se vide
POURQUOI TOUT CA ET ENCORE ET ENCORE
 
Pour le recrutement beaucoup critique Arlettaz mais il me semble que c rivière qui donne ces critères et l'envellope. C clair qu'il y a beaucoup de question mais moi je pense que la réponse est simple le club ne veut pas monter cette annee.
 
Le problème d'arlettaz est qu'il ne reconnaît jamais ces erreurs. Il préfère accuser les arbitres ou hier c'était la faute du jeu au pied de ses joueurs. Par contre pas un mot sur son coaching et les risques de blessures que pouvait avoir Tomazik ou RMC de les laisser cramés sur le terrain pendant 80 minutes au lieu de les remplacer. A un moment donné il faut assumer les choix qu'ils soient bons ou mauvais. Comme souvent à l'extérieur ces choix sont douteux et hier soir la 2ème mi-temps a été surprenante tellement ces choix ont été curieux. Alors soit il est incompétent ce que je ne crois pas ou soit il a volontairement fait ces choix pour qu'on ne fasse pas les phases finales et ça semble crédible au vu de ce match . sur ce match on voit bien que le club ne veut pas monter
 
Retour
Haut