• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Remplaçant Pour Tau

Franchement si nos deux piliers droit sont out , on va aller jouer aux billes maintenant ... rien ne bouge , je veux bien que des espoirs puissent gratter du temps de jeu, mais enfin, pendant un mois qu'est ce qu'on va avoir en première ligne .. ça en devient risible .. les autres équipes doivent bien se marrer tient .. notre mêlée ne va finir par inquiéter personne , peut être nous tout juste ..
 
Franchement si nos deux piliers droit sont out , on va aller jouer aux billes maintenant ... rien ne bouge , je veux bien que des espoirs puissent gratter du temps de jeu, mais enfin, pendant un mois qu'est ce qu'on va avoir en première ligne .. ça en devient risible .. les autres équipes doivent bien se marrer tient .. notre mêlée ne va finir par inquiéter personne , peut être nous tout juste ..
Et on préfère recruter un joker en 3ème ligne qu'un pilier droit
 
pilier droit Rivière
à gauche Lanta
et en talon Arlette
Voila la 1er ligne contre Narbonne.
je déconne mais bon moi çà ne fait pas rigoler j'en ai marre de ces économies à la con
 
Les difficultés à droite , ce n'est pas un manque de chance. la non reconduction de Tomaszick qui faisait le taf et à défaut son non remplacement rendait cette cette situation inéluctable à la première blessure. il faut deux droitiers et deux gauchers sur chaque feuille de match. L'an dernier on a euun bol énorme avec Mailau et Forletta qui n'ont pas été blessés de la saison car on était à poil avec deux gauchers (je parle pas de Custoja). Avec l'arrivée de Boutemani, on s'est dit qu'on avait comblé cette faiblesse à gauche mais en ne reconduisant pas Tomaszick (ou en remplaçant pas), on a colmaté à gauche pour reproduire le problème à droite. Ah oui, Boutemani est polyvalent, c'est vrai. Deux piliers pour le prix d'un, ça a du plaire à Riri. Même problématique en 9 et sur le triplé 11,14, 15 : à la première blessure, on devra bricoler. Pour la pro D2, ça passe mais quand on ambitionne la remontée, on devient dépendant des premières blessures graves à ces postes et on ne peut pas parler de malchance car des blessures dans le rugby d'aujourd'hui, ce n'est pas un risque, c'et une certitude.
 
Un Tongien ? Un qui a le même profil que Tau , Michael Faleata . Ils sont amis avec Mailau et Tau . Même profil en plus jeune , il joue 6 à Northland , 1m89 109 kgs , dans le même championnat que Bay of Plenty ( Eru ) .
Attention je ne dis pas que c'est lui .

Tu es le plus fort ;)
 
Retour
Haut