• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Remplaçant Pour Tau

Brown en décembre, c'est un classique
71EQ%2BWYcWEL._SY445_.jpg
 
Un remplaçant pour Tau c'est pas du superflu, des joueurs qui transpercent y a en pas légion (Lemalu, Botha).Et surtout dans quel état allons nous retrouver les blessés de longue durée.
 
le temps qu'ils reprennent les entraînements....et la forme,pour Brazo il avance rapidement

pour son retour
 
En attendant avec quels piliers iront nous a Narbonne.Mailau aux fraises,Muller out.Reste Forletta le seul constant,Boutemani a peu prés satisfaisant et aprés?Notre situation devant commence a devenir problématique.En seconde ligne Milo tient une mi temps,Botha fait beaucoup de fautes;Labouteley a montré ses limites dimanche,Carbou alterne le bon et le moins bon,Ehru arrive mais c'est son premier match et il revient de blessure et on constate que nous avons du mal a constituer une troisième ligne équilibrée avec les absences conjuguées de Tau Brazo et Bachelier ,d'autant que Chateau en 6 n'est pas a sa place.AU fond on commence a mesurer combien les "anciens"(ceux de l'année drnière)Vivalda,Brown Bachelier Brazo nous manquent et ça se verra de plus en plus tant que leur indisponibilité se prolongera.Tout ceci pour dire que si j'étais optimiste ,je le suis de moins en moins surtout a l'extérieur et en commençant par dimanche.ON perd Muller et méme si toutes ces blessures et defections n'expliquent pas tout force est de constater que nous sommes quand méme poursuivi par la scoumoune
Müller est out ?
 
Retour
Haut