• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau sponsor ?

Puis, sait on jamais ça peut faire, " boule de neige ".
 
Pour l'investissement de Fluidra, j'imagine qu'il s'agit de la branche française dont le siège est à Perpignan qui est sponsor de l'USAP et non pas la société mère dont le siège est à Sabadell. J'ai effectivement lu qu'il ne s'agissait "que" de quelques dizaines de milliers d'euros. Toujours bon à prendre par les temps qui courent. Reste que c'est un partenaire haut de gamme. J'ai apprécié la présentation de Coropaul sur le groupe Fluidra, ils viennent de racheter des groupes aux Etats-Unis et en Australie. Ils sont présents sur les 5 continents et sur de très gros marchés comme le Brésil, les Etats-Unis, le Maroc, la Chine, les Emirats Arabes ou Singapour. Ils sont partenaires des mondiaux de natation, par contre, en dehors de cet événement majeur leur partenariat dans le sport est très discret : sponsor principal du club de water-polo féminin de Sabadell. Je trouve qu'une telle entreprise s'intéresse à nous avant une possible (pas encore probable) remontée en Top 14 est plutôt une bonne nouvelle. Je vous laisse une photo de l'immeuble de leur siège et vous comprendrez que Rivière a trouvé dans la piscine un gros poisson. Et ce n'est pas un poisson d'avril.

3.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
montons d abord en top 14
présenter un budget validé par la ligue
et ensuite ,je pense toujours que l usap reste un super produit
et tot ou tard on ne peut que interesser un gros poisson au niveau sponsoring
 
montons d abord en top 14
présenter un budget validé par la ligue
et ensuite ,je pense toujours que l usap reste un super produit
et tot ou tard on ne peut que interesser un gros poisson au niveau sponsoring

D'avril ?
 
Retour
Haut