Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un nouveau sponsor ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 31 Mars 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 318
    Notations:
    +168 / 0 / -0

    Partager cette page

    Fluidra s’associe à l’USAP pour la fin de la saison

    Extrait : Fluidra, multinationale espagnole spécialisée dans le matériel de piscine et la gestion de l’eau, vient de signer un partenariat pour la fin de la saison avec le club de rugby perpignanais :...

    Lien : Sponsoring - Fluidra s
     
  2. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 309
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Un gros ou un dans les tribunes ?
     
  3. llimac

    llimac USAPiste balbutiant

    Messages:
    41
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Es clarament un grup català : Fluidra en el Mundo - Fluidra es invertir en agua

    Si ça peut donner des idées à d'autres au Sud...:231183:
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 694
    Notations:
    +101 / 0 / -0

    D'ici à ce qu'ils veulent nous faire plonger ... mrgreen
     
  5. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 837
    Notations:
    +376 / 3 / -1
    Fluidra augmente son chiffre d’affaires de 7,4 % et atteint un bénéfice net de 23,0 millions d’euros

    À la fin du mois de septembre, Fluidra enregistre un chiffre d’affaires de 516,8 millions d’euros, soit une progression de 7,4 %.

    Le résultat d’exploitation brut (EBITDA) augmente de 8,4 % pour atteindre 70,5 millions d’euros.

    Ces résultats sont le fruit du développement à l’international, de la diversification dans l’Irrigation et le Transport de fluides, et de l’amélioration de l’efficience.

    Fluidra, groupe multinational espagnol coté en Bourse et spécialisé dans le développement d’applications pour l’utilisation durable de l’eau, a présenté aujourd’hui les résultats du troisième trimestre de l’année 2011.

    Les ventes ont atteint 516,8 millions d’euros, soit une progression de 7,4 % par rapport à la même période de l’année précédente, grâce à la croissance enregistrée par toutes les activités du groupe. Le rachat du groupe américain Aquaproducts et Aquatron, leader mondial des robots électroniques pour piscines, au mois de mars dernier, a eu un impact très positif. La croissance affichée par l’ensemble des activités (Piscine, Traitement de l’eau, Irrigation et Transport de fluides) témoigne des progrès du groupe dans la mise en œuvre de la stratégie de diversification du portefeuille de produits. Les conditions météorologiques défavorables qui ont sévi dans plusieurs pays européens au mois de juillet ont empêché une plus forte croissance de l’activité Piscine.

    76 % des ventes ont été réalisées hors d’Espagne, avec un taux de croissance à double chiffre aux États-Unis et en l’Europe de l’Est.

    L’EBITDA (résultat d’exploitation brut) atteint 70,5 millions d’euros, en hausse de 8,4 %, grâce à la bonne santé de la marge brute et à la diminution des provisions pour créances douteuses. Le bénéfice net enregistre quant à lui une baisse, passant de 24,1 à 23 millions, en raison principalement des différences de change.

    Parmi les faits les plus marquants du troisième trimestre, on retiendra l’ouverture d’une filiale commerciale au Brésil, ce qui fait passer le nombre de pays où Fluidra est implanté à 36.

    Eloi Planes, directeur général de Fluidra, affirme que » au-delà des résultats positifs obtenus jusqu’à maintenant, le travail réalisé place Fluidra dans une bonne position pour accélérer la mise en œuvre de la stratégie de croissance – grâce au développement à l’international, à la diversification et au développement des projets « clé en main » –, mais aussi de la stratégie d’amélioration de l’efficience dans le cadre du programme Lean « .

    Fluidra, référence mondiale et internationale pour l’utilisation durable de l’eau

    Fluidra est un groupe multinational coté en bourse, consacré au développement d’applications pour l’utilisation durable de l’eau. La société se spécialise dans des solutions pour la conservation, le transport, le traitement de l’eau et les loisirs qui y sont liés.

    Fluidra est présent dans 36 pays avec 150 succursales et usines de production propres réparties dans les marchés principaux. Les produits de Fluidra sont distribués dans plus de 170 pays grâce à un vaste réseau commercial. Le groupe dénombre aprox. 3.700 employés.

    Le respect de l’eau et son utilisation rationnelle constituent les piliers de la philosophie du groupe. Les sociétés qui composent désormais Fluidra, dont certaines existent depuis 40 ans, ont évolué grâce à cette vision pour se spécialiser dans quatre unités opérationnelles liées à l’eau: le traitement des eaux, le transport des fluids, l’irrigation et la piscine et bien-être
     
  6. harlequins65

    harlequins65 USAPiste impliqué

    Messages:
    792
    Notations:
    +109 / 1 / -1
    Il est sur qu'un gros poisson serait plus intéressant, mais par les temps qui courent un sponsor et sponsor :6775:haha
     
  7. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 531
    Notations:
    +156 / 0 / -0


    Non faut voir positif :D
    Du genre...

    " Fluidra, tête de tigre !!!" et tombent les € mrgreen

    Aimé Giral c'est Fort Tincset !!!
     
  8. harlequins65

    harlequins65 USAPiste impliqué

    Messages:
    792
    Notations:
    +109 / 1 / -1
    Si quelqu'un à l'info sur le niveau du sponsoring :?
     

Partager cette page