• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Nouveau Seconde Ligne En Renfort ?

Quelqu'un pourrait il me dire ce que valent nos secondes lattes des espoirs. Chapon c'est fait, la mais les autres ? Je et notamment Plazza ?
 
Le seul truc qui me freine un peu c'est que l'UBB semble évoluer vers une politique de jeune ( Ils en ont lanceé quelques un et leur recrutement de cette année est composé de beaucoup d'espoirs ) donc sûrement doivent ils estimer qu'il n'a pas le niveau
Regarde l'ASM qui est certainement ce qui se fait de mieux en France en matière de centre de formation et de jeunes intégrés (Penaud, Iturria, Cancoriet, Yato, Jedrasiak, Raka, Chaume, Fernandez... rien que pour ces dernières saisons) , ils ont bien laissé partir sans leur donner une chance les Farnoux, Hamdaoui qui sont deux des meilleurs arrières de D2 ou les secondes lignes Hézard et Granouillet d'Aurillac et tant d'autres. Sans parler des Gourdon, Goujon ou Demotte.
Perso, je ne sais pas ce qu'il vaut ce type mais je trouve que c'est un profil très intéressant et que le risque est assez faible sachant qu'il y a du monde au-dessus. Au mieux, il dépanne en début de saison et se révèle. Au pire, les blessés reprendront leur place.
 
Attention depuis la Creation du Post, il a pris 6kg et 3cm........ a la fin du post qui sait , il aura peut être pris 20kg et 3 cm sup.....
default.pngTristan LABOUTELEY est un joueur de rugby français de 22 ans, il mesure 2.01m pour 106kg et joue actuellement pour le club de l'Union Bordeaux-Bègles, en France, au poste de 3ème ligne.
Tristan LABOUTELEY est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Parcours
  • Montpellier Hérault Rugby (2013 - 2016)
  • Union Bordeaux-Bègles (2016 - 2017)
 
Attention depuis la Creation du Post, il a pris 6kg et 3cm........ a la fin du post qui sait , il aura peut être pris 20kg et 3 cm sup.....
default.pngTristan LABOUTELEY est un joueur de rugby français de 22 ans, il mesure 2.01m pour 106kg et joue actuellement pour le club de l'Union Bordeaux-Bègles, en France, au poste de 3ème ligne.
Tristan LABOUTELEY est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Parcours
  • Montpellier Hérault Rugby (2013 - 2016)
  • Union Bordeaux-Bègles (2016 - 2017)
 
Et pour information, il faisait partie cette saison de la liste France Développement.
Une liste où parmi les trente noms, on retrouve comme ça Iturria, Penaud, Cancoriet, Dupont, Y. Camara, Belleau, A. Bonneval, Cros, Sanconnie, Jelonch, Le Bourhis, Hamdaoui, Macalou, Lambey...
 
Ou le concurrencer pour être chez les pros ?
De toute façon, avec Vivalda absent en début de saison et peut-être Botha, c'est fort probable qu'on voit plus d'un jeune en plus de RMC et Eru.
Ou bien quelqu'un d'autre qu'un jeune ...
 
Attention depuis la Creation du Post, il a pris 6kg et 3cm........ a la fin du post qui sait , il aura peut être pris 20kg et 3 cm sup.....
default.pngTristan LABOUTELEY est un joueur de rugby français de 22 ans, il mesure 2.01m pour 106kg et joue actuellement pour le club de l'Union Bordeaux-Bègles, en France, au poste de 3ème ligne.
Tristan LABOUTELEY est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Parcours
  • Montpellier Hérault Rugby (2013 - 2016)
  • Union Bordeaux-Bègles (2016 - 2017)

Sur It's Rugby il est annoncé à 92 kg. Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de tous ces sites qui balancent ces infos sans avoir aucun moyen de les vérifier ou de les mettre à jour.
 
Retour
Haut