• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

Hier rugbyrama a fait un article sur les départs et arrivées de tous les clubs de TOP14 et des relegués en PRO D2 ( USAP et BO) .D' après eux, Guyon aurai signé à l' Usap .Mais à prendre avec des pincettes, ils annoncent aussi la signature de Hemm ainsi que Matadigo . Par contre , dans les départs pas trace d Taumalolo. A les en croire , pas de soucis au poste de pilier gauche , on sera plutot en sureffectif . Mais ...bon , c' est du Rugbyrama .
 
quand on joue en corpo on en apprend des choseshahaniveau haut niveau:p

Certains apprennent partout ou ils vont, d'autres ont des certitudes inébranlables.


....et puis il y a ceux qui ont décidé que Taumalolo a un niveau de pilier de fédérale et s'en tiennent là.
 
Hier rugbyrama a fait un article sur les départs et arrivées de tous les clubs de TOP14 et des relegués en PRO D2 ( USAP et BO) .D' après eux, Guyon aurai signé à l' Usap .Mais à prendre avec des pincettes, ils annoncent aussi la signature de Hemm ainsi que Matadigo . Par contre , dans les départs pas trace d Taumalolo. A les en croire , pas de soucis au poste de pilier gauche , on sera plutot en sureffectif . Mais ...bon , c' est du Rugbyrama .

c est vrai qu est ce qu on peut lire comme conneries ces dermiers temps.....heureusement que les miennes c est du 101 pour %:p
 
[MENTION=162]Carto[/MENTION] j ai pas vu la date par contre au moment de l interview parle de son âge 22 ans et il en a maintenant 24 , après j ai pas vu ou il est marqué 2014

Je ne comprends pas trop car c'est sur le site , en page d’accueil , en date de juin 2014 .:?
 
Je ne comprends pas trop car c'est sur le site , en page d’accueil , en date de juin 2014 .:?
Tu cliques sur son nom en haut de la page et tu tombes sur une autre page ou il est stipulé Guyon 2 an de plus en date du 20 avril 2012. Par contre je me suis planté 22 ans c est la moyenne d âge de la 1 ère ligne et non son âge à lui
 
Retour
Haut