• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

bon après c'est pas sûr que ce soit lui il y a également le pilier de graulhet, cédric saballere ( ou saballera je sais plus), jeune pilier très prometteur de 18 ans, il a commencé le rugby il y a deux ans et demi à villemoustaussou, et est très tonique apparemment, (dans les 98 kg de muscle) et puis un gros point fort, j'ai un ami qui a joué contre lui, apparemment c'est un bon et il a marqué un essai après une percée de 30 mètres contre je sais plus qui....il peut jouer également au talon au cas où on aurait des blessés.
Oui j en ai deja entendu parlé c est un tout bon celui là maintenant c est pas encore fait , faudrait essayer de voir avec le président si il est dans " ses papiers "
 
Oui j en ai deja entendu parlé c est un tout bon celui là maintenant c est pas encore fait , faudrait essayer de voir avec le président si il est dans " ses papiers "
il avait rendez vous jeudi à aimé giral apparemment
le seul problème c'est qu'il fera ses 18 ans en octobre, donc il me semble qu'il ne pourra pas jouer les premiers matchs de septembre, et comme il est encore mineur, il faut q'il ait l'autorisation de ses parents....et là c'est pas acquis, cédric voudrait rester à proximité de ses parents, et rivière envisagerait de les embaucher à mi temps soit à la bodega soit la brasserie
 
Dernière édition par un modérateur:
si je comprends bien, le staff rochelais renouvelle sa confiance à Guyon, avec toute la pommade communicante habituelle, pour lui dire qu'il serait bon d'aller se faire voir à 700km de Marcel-Deflandres...Tu vois une contradiction ?
Dans le vomis communicatoire normalisé, que du banal : t'es tellement bon qu'on prolonge ton contrat pour que tu dégages et si on besoin de toi un jour, on t'envoie un SMS. Compris ?
Il est certain que je ne comprends pas trop la démarche .
 
si je comprends bien, le staff rochelais renouvelle sa confiance à Guyon, avec toute la pommade communicante habituelle, pour lui dire qu'il serait bon d'aller se faire voir à 700km de Marcel-Deflandres...Tu vois une contradiction ?
Dans le vomis communicatoire normalisé, que du banal : t'es tellement bon qu'on prolonge ton contrat pour que tu dégages et si on besoin de toi un jour, on t'envoie un SMS. Compris ?
Il me semble bien que l article de la prolongation du joueur date de 2012
 
L'USAP serait sur stéphane bouillon.... pilier à cergy pontoise, non utilisé l'an dernier mais qui veut relancer sa carrière à 36 ans
on serait également sur un junior crabos de graulhet qui cherche du temps de jeu

il est pas mauvais apparemment, mayol 83 le connaît et il m'a dit qu'il aurait pu avoir une grande carrière s'il s'était pas blessé aux doigts de pieds,
apparemment il suit un programme diététique depuis l'an dernier pour revenir en forme, il déja serait passé de 150 kg à 135 kgs et en fin de saison, il jouait régulièrement les 25 dernières minutes avec cergy

Il s'agirait d'un contrat semi-professionnel d'un an seulement car le gars a une formation de cuisto et il souhaiterait intégrer le restaurant de l'usap pour sa fin de carrière, rivière compte sur lui pour faire venir du monde au stade, il a failli participer à top chef cette année apparemment......

Je sorts d'un déjeuner avec Rivière c'est fait ...:231183: nous venons de gouter ses plats , pas mal , pas mal du tout . Pour le pré , il a encore quelques kilos à perdre , il ne rentre pas encore dans le futur maillot du club , mais faisons confiance à Mayol qui l'a vu dernièrement , il est dans une bonne phase de remise en forme , à tout point de vu d’ailleurs . .
 
Retour
Haut