• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Il n'y a aucune difficulté à garder un espoir et lui faire signer sa première licence pro . Il n'est pas évident qu'un autre club soit prêt à payer les indemnités de formation pour un joueur qui n'est pas sur d'avoir sa place en Top 14 .
Plus tard je doute des possibilités financières de Rivière pour pouvoir lutter contre les grands clubs fortunés.
Il y a une grande différence entre avoir un objectif et avoir les capacités à l'atteindre . Pour l'instant rien ne plaide en faveur des capacités de rivière.
C'est la période :Souvent, il y en a qui croit au Père Noel.

oui mon paulo ,braco est un grand enfant qui croit encore au pere noel......DIEU EST GRAND disent les musulmans.....l argent, DIEU l aura ,tkt pas ,pour continuer la route vers le top 14......je pense meme que certains sponsors quitteront le navire fin de cette saison...........mourad est passé par là...moins de parasites y aura, meilleur on sera
 
ET Hook , Narraway , Léo , ce ne sont pas des anciens de l'Usap . Tous n'ont pas fuis après la descente , il est vrai;

Léo en voila un tien qui nous rendrait de fiers services en prod2 s'il était resté .
 
ET Hook , Narraway , Léo , ce ne sont pas des anciens de l'Usap . Tous n'ont pas fuis après la descente , il est vrai;

Je pense qu'il énumérait les joueurs français. car Charteris, Taumalolo, Pulu, etc. n'y sont pas non plus.
Sinon pour les joueurs que tu cites, juste en regardant leurs statistiques car je ne regarde pas trop la Premiership :
- Hook : il a l'air d'être le 10 titulaire avec 7 titularisations en 9 journées. Par contre ce n'est pas le buteur de son équipe. Gloucester est 8eme.
- Narraway : 6 titularisations pour 7 matchs joués. En 8 au départ, 6 et 7 sur ces deux derniers matchs. Les Irish sont avant derniers.
- Leo : 6 matchs joués mais seulement 2 petites titularisations. Bref, remplaçant. Lui aussi aux Irish.


PS : bien qu'il n'ait pas franchi un cap et qu'il ait un gros problème dans la finition, contrairement aux idées reçues, Planté joue et ne cire pas le banc ! Après, il y a plus de concurrence que lorsqu'il était à l'USAP, mais cette saison c'est le deuxième ailier le plus utilisé après Thomas.
-
 
Heu tu as vu Bordeaux-Lyon hier, Guiry était juste énorme, c'était l'un des meilleurs sur le terrain, je suis très déçu que ce gars là soit parti.

Pareil pour Géli, il est juste numéro 2 à Montpellier, ça va il y'a pire comme carrière.
 
Heu tu as vu Bordeaux-Lyon hier, Guiry était juste énorme, c'était l'un des meilleurs sur le terrain, je suis très déçu que ce gars là soit parti.

Pareil pour Géli, il est juste numéro 2 à Montpellier, ça va il y'a pire comme carrière.

PS : bien qu'il n'ait pas franchi un cap et qu'il ait un gros problème dans la finition, contrairement aux idées reçues, Planté joue et ne cire pas le banc ! Après, il y a plus de concurrence que lorsqu'il était à l'USAP, mais cette saison c'est le deuxième ailier le plus utilisé après Thomas.
-


Oh! Les gars, ça va pas là! Vous êtes en train de dire que le capcinois dit des conneries!

Ma préférée, c'est quand même le grand Tao en Du Manoir ! J'en ai même pas rêvé, c'est pas grave il l'a fait quand même. Quelle constance ! Chapeau bas!
 
EUSEBIO
mes conneries tu dis
1) je ne me permets jamais de te dire cela alors que comme nous tous tu dois avoir toi aussi tes parts de conneries comme tu dis l n'y a pas d'exception sur ce forum tu es dans le moule comme tout le monde
2) Grand TAO est un bon seconde ligne mais dans ce groupe de stars il est tout de même relégué au second rôle e jouera rarement des matchs de vérité et portant je lui souhaite
3) que se soit à l' USAP ou à Toulon le joueur est très fragile des genoux, et il a surement du mal lorsqu'il doit fournir des efforts importants. C'est un gros handicap pour lui malheureusement
Je pense que hier avec réserve c'est ce qu'il s'est passé.
4) UN PLUS sur GUIRADO titulaire hier au poste; comme d'habitude au moment très important du match il fait perdre à ses collègues des ballons en touche qui coutent très cher. Bien entendu il n'est pas le seul soldat responsable de l'échec de ce match, si on peut parler d'échec, car terminé à LEICESTER c'est pas donné à tout le monde.
Sur ce sujet il y a Toulon avec ou sans GITEAU comme il y avait TOULON avec ou sans WIKINSON et ce n'est plus du tout pareil.
Allez sans rancune
 
Oui des conneries.

Sur Guiry:
A propos de Guiry qui s'il joue peu, n'est pas "l'ombre de lui même"a un super article dans le midol du jour.

Sur Planté:
Idem pour Planté qui a le 10ème tps de jeu au Racing et qui s'est donc largement imposé au Racing

Sur le challenge du Manoir:
celui-ci n'existe plus depuis 1996.

Et en plus, tu me réponds en parlant de choses différentes, à savoir:

Tao, Guirado et Gteau+RCT...

Soit dit en passant, tu dis encore des conneries au sujet du grand Tao en indiquant qu'il est relégué, machin tout ça...
Figures toi qu'il a le plus de titularisations des secondes lignes de ce club, qu'il a le 2ème tpds de jeu des secondes lignes de ce club et qu'il a également joué 12 des 16 journées possibles ttes compètes confondues.

Ca me saoule de devoir chercher sur internet des éléments qui prouvent que tu dis des conneries, mais là au moins, c'est objectif et irréfutable.

Je te répondrais pas sur le poids et la taille de Guiry qui sont à un chouia près les mêmes que Classen qui curieusement arrive à jouer en EDF avec le même gabarit. Mais si tu dis qu'il est trop petit et trop léger, c'est bien, je m'incline devant l
 
Retour
Haut