Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

un mot sur nos anciens qui sont ailleurs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 7 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 861
    Notations:
    +79 / 0 / -0

    Partager cette page

    si certains restent dans l'anonymat d'autres billent le point
    1° POPO inexistant à Paris il l'est encore à Lyon = trop famille c'est le genre de garçon qui ne peut bien jouer que chez lui. Actuellement il rendrait service à l'USAP.
    2° PLANTE parti au RCM il ne s'impose pas, il 'en a pas les qualités et dire qu'ici on le voyait à l'équipe de France, sans doute ne regardions nous pas qu'il repiquait toujours au centre et pour un ailier c'est pas son rôle
    3° MAS pilier droit international 34 ans je crois il baisse de jour en jour tellement le mec c'est usé à l'usap ou il était rarement secondé. Fera t'il la coupe du monde rien n'est bien sur. Revenir chez nous le relancerait sans doute mais son salaire est or de prix et non justifié.
    4° GELI Pati bléssé de l'usap il semblait avoir retrouvé des qualités à Montpellier aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même. Il s'est tué en partant.
    5° WATCHOU 31 ans il a suivi Mas à Montpellier pour y faire un parcours en mi teinte. Solide il n'avait et n'a pas les qualités pour être un tout bon mis il nous rendrait aujourd'hui service par sa puissance.
    6° VAHAAMINA Jeune 2ie ligne prometteur puisque toujours dans le groupe France qu'il ne mérite pas tant il est passif, il tient mieux la route chez les jaunards que chez nous Sans briller il fait le job. Aucun regret concernant son départ.
    7° LOPEZ la il y a du y avoir problème chez nous car le garçon démontre qu'il est brillant, que c'est il passé avant sa blessure à Perpignan pour qu'il soit devenu inexistant après 3 matchs je ne sais pas. Quand je m'aperçois qu'il butte et pas mal du tout, je comprends encore moins. Etions nous devenu une machine à tuer les joueurs question.
    8° CHOULY bon chez nous il est devenu super chez les jaunards et gravit les échelons puisqu'il en est le CNE et qu'il est en équipe de France. Huit différend de Picamoles il n'en est pas moins complémentaire. C'est celui que je regrette le plus. La nous n'avions pas les moyens, le joueur voulait partir, pour le garder il fallait faire fort.
    9° PETIT TAO en perdant du poids il est devenu un bon pilier gauche mais sans doute a t'il toujours tendance à faire tourner les mélés vu sa position.
    10° GUIRY joueur excellent chez nous après blessure il n'est plus que l'ombre de lui même Il manquait tout de même de poids et de hauteur.
    11° GUITOUNE a révélation chez nous, meilleurs marqueur d'essai, la dynamite en avait même gagné des gallons internationaux. Blessure aidant il ne joue plus ou presque, il ne s'est pas remis, était il en surrégime chez nous par des prises de je ne sais quoi la question peut être posée A rien comprendre.
    12°GRAND TAO il est un poutre maitresse du paquet de Toulon mais en du manoir et pas dans les grand matchs ou il n'est que remplaçant. Il est pourtant solide avec des genoux fragiles tout de même. Sera t'il un jour dans le grand bain question. A l'usap il rendrait tout de même service. Je le regrette.
    13° DURAND parti au RCM puis à TouLon puis à l'usap et retour à Toulon il ne joue plus il s'est tué après son départ du club
    14° MERMOZ il se bonifie actuellement Bon centre il était à l'usap il a eu du mal à faire son trou à Toulon aujourd'hui s'est fait mais dans ce club de stars pour combien de temps.
    A perpignan il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de centre de cette trempe, je le regrette bien évidemment
    15° GUIRADO il explose à Toulon entouré de joueurs de qualités On a su lui imposer surement du travail dans les lancer ou il s'améliore. Nous ne pouvons nous usap que le regretter tous

    j'en oubli sans doute mais quel dommage d'avoir eu des joueurs de telles qualités et de se trouver la ou nous sommes aujourd'hui. Le rugby doit il exister que dans les grandes agglomérations ? je ne pense pas. Seul Bordeaux fait des recettes extraordinaires derrière Toulouse. Paris dort malgré ses stades et Lyon n'est pas un fief du rugby.
    Les mécènes sont aujourd'hui ici ou la mais demain qu'en sera t'il ?
    A G revivra t'il un jour sa gloire je le souhaite mais c'est mal parti.
    Faudra t'il aller vers des provinces un jour question
     
  2. icalana

    icalana USAPiste impliqué

    Messages:
    1 779
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    TAO en du Manoir ?? ah ouais avec CHAMP et HERRERO !!:?
     
  3. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 889
    Notations:
    +132 / 1 / -2
    Guirado était déjà très bon a l`usap , mais quand tu n`as pas de joueurs de haut niveau a tes cotés , difficile de briller encore plus .
    Lopez était au dessus des autres également .
    Ce sont les 2 joueurs qui manquent vraiment , mais comme le club ne peut plus s`offrir le meilleur désormais , il vaut mieux oublier !
     
  4. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 130
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    le topic en carton sérieux les 2/3 des joueurs cités vous leur avez cracher à la gueule quand il était là (ou au moment du départ ) alors que l'usap était à son niveau...Maintenant que nous sommes au fond du trou vous êtes tous a genoux a leur tailler des pipes virtuelles pour qu'ils reviennent...
     
  5. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    tu es en forme aujourdhui.........pour moi ceux qui sont partis qu ils restent ou ils sont,..... si on remonte un jour, en top 14, pas besoin d eux....le divorce est fait avec eux.....certains nous ont trahi,,,, pour eux:96294::96294::96294:.....place à nos jeunes tout en gardant les meilleurs pour qu on ne puisse pas nous les piquer.......la signature de FORLETTA est une bonne chose.....chateau ducuing devrait suivre
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Décembre 2014
  6. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 911
    Notations:
    +831 / 0 / -0
    Qui partiront à leur tour lorsqu'ils auront une belle offre s'ils continuent à jouer bien et si nous avons d'aussi mauvais résultats mrgreen
     
  7. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    monsieur SVP....:p
    une GUIRADO ROYALE POUR MOI ..pour mon epouse une MARGHARITA et pour mes enfants une 4 FROMAGES, CA SERA PRET DANS COMBIEN DE TEMPS?????......un quart d heure ,merci .......en attendant portez moi 2 desperados et pour les enfants 2 cocas.......................haha
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Décembre 2014
  8. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    oui c est vrai ...à DIEU RIVIERE de les garder si son objectif est de remonter en top 14....et comme c est son objectif,normalement
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Décembre 2014

Partager cette page