• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin signe à l'Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 729
Réactions
10 554
On commence à voir une connotation argentine à l’Usap et c’est pas pour me déplaire :)
Ca fait quelques années désormais quand même ! Pas forcément que des réussites d'ailleurs. L'année de la remontée, on en comptait même deux de plus (De La Fuente, Oviedo, Delguy, Fernandez, Landajo).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 122
Réactions
6 415
Quand je regarde ses vidéo, j'ai l'impression de voir un bébé Malcom Marx
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 579
Réactions
2 322
Je ne m'attendais pas à voir un nouveau talon arriver et encore moins un non JIFF (plus de non JIFF possible en cours de saison donc) mais bon voir arriver un Puma de 22 ans avec déjà quelques sélections, ça s'annonce très prometteur. On sent qu'au-delà de cette saison, c'est surtout un recrutement à long terme. L'Indep en parle même comme futur remplaçant de Lam. Montgaillard, Ruiz et un JIFF, on peut voir venir. A voir Maurouard aussi.

J'adore Velarte mais là l'avenir au talon semble définitivement bouché et quand on voit le monde en 3e ligne, je suis un peu inquiet pour lui.
ouai c'est clair qu'avec la présence de 2 futurs bons (montgaillard, et ruiz) le signal envoyé va pas dans le sens de velarte.
Azema compte sur lui en troisieme ligne?....MDR, avec la blinde de joueurs qu'on a à ce poste, autant dire qu'il compte pas sur lui....
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 776
Réactions
1 181
ouai c'est clair qu'avec la présence de 2 futurs bons (montgaillard, et ruiz) le signal envoyé va pas dans le sens de velarte.
Azema compte sur lui en troisieme ligne?....MDR, avec la blinde de joueurs qu'on a à ce poste, autant dire qu'il compte pas sur lui....
Il s'affute un peu et enchaîne quelques feuilles et il peut devenir l'un des meilleurs plaqueur-gratteur du championnat.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 579
Réactions
2 322
Il s'affute un peu et enchaîne quelques feuilles et il peut devenir l'un des meilleurs plaqueur-gratteur du championnat.
C'est maintenant ou jamais.
 
Haut Bas