Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un départ qui passe inaperçù

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 1 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà un départ qui s'est fait en toute discrétion c'est celui de Pascal Nou le speaker et aussi le Directeur commercial du club, le brave homme a été remercié par l'Usap, il était notamment un des proches de Paul Goze et il avait d'aprés le journaliste qui a écrit l'article un bon carnet d'adresses.
    Il pourra l'utiliser du côté des Dragons puisque c'est là bas qu'il officiera.
    Son éviction est-il dù au départ de Paul Goze ou pour une autre histoire ?

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Qu'en est - il de ses "performances" commerciales ? Depuis combien de temps était - il en place et quelle est la progression de CA du CluP depuis sa venue ?
    N.B. : le "ù" n'est pas systématiquement nécessaire, la touche "u" existe aussi sur la plupart des claviers :6775:

3. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bozzi, qui le remplace, a certainement un aussi bon carnet d'adresses.

4. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    en parlant des carnets d'adresse qu'en ai t'il des ambassadeurs de l'USAP ?????????????????

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Carnet d'adresse? Un type qui te fait venir Errea comme équipmentier alors qu'avant tu avais Puma et Canterburry franchement il est "light" le carnet! Pour la saison prochaine il prévoyait quoi? Kipsta? haha
    Je suis sûr que Bozzi sera bien meilleur. Franchement, je suis content du nouveau président car il commence a faire du ménage dans le panier de crabes qu'était l'ancien Staff de Goze!

6. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Speaker et directeur commercial ça le fait pas , cumul des mandats et pour son passage aux dragons je doute que ce soit d'après les conseils de Goze quand on connait l"amour qu'il porte au XIII .:cool:

7. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Quand on est petit on degraisse et si la on a degraisse c'est tant mieux
    Coté joueur faut faire la même payer pour ne pas jouer à quoi bon
    Quant au reste administratif et fonctionnement courrant il y a certainement des economies à faire comme le dit ATlar dans un interview.

8. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Je ne crois pas que son départ soit une perte pour le club, bien au contraire !

Partager cette page