• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui passe inaperçù

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Celui en Catalan suffit assez puisque il est bilingue !
je suis content on entend plus "tribune goutta vous" "tribune desclaux a vouus..."
Puis son carnet d'adresse devait être rempli de faux numéro parce que cela fait longtemps qu'il était là ! Bon vent a lui
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ce départ me gêne à double titre :

- D'abord parce qu'on sait ce qu'on perd, et on ne sait pas ce que l'on va trouver.
- Un poste de commercial dans un club sportif est toujours assorti d'une clause de non-concurrence qui doit être appliquée. Là, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Il est parti aux Dragons, et franchement, ça me gêne car on risque d'en ressentir quelques effets. Pas énormément, mais quand même...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 453
Réactions
2 828
Ce départ me gêne à double titre :

- D'abord parce qu'on sait ce qu'on perd, et on ne sait pas ce que l'on va trouver.
- Un poste de commercial dans un club sportif est toujours assorti d'une clause de non-concurrence qui doit être appliquée. Là, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Il est parti aux Dragons, et franchement, ça me gêne car on risque d'en ressentir quelques effets. Pas énormément, mais quand même...
bozzi est une valeur sure a ce poste il est un très bon négociateur et vue la grande bouche qu'il a il va en faire des bon plans
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
bozzi est une valeur sure a ce poste il est un très bon négociateur et vue la grande bouche qu'il a il va en faire des bon plans


Tu as peut-être raison, mais on ne le verra que sur la durée...
 
Haut Bas