• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un début de solution pour la saison prochaine

En appliquant un régime équilibré, on bouffe comme il faut et en s'entrainant, on maigrit et on se muscle.

C'est quand même pas sorcier. Ceux qui veulent continuer à rôtir un bœuf entier dès qu'ils font griller n'ont rien à faire dans le monde pro.

perdre du poids c'est compliqué ... on ne perds pas de poids simplement en s'entrainant mais aussi en mangeant moins ... L'entraineur physique lui n'a pas de surpoids et je ne crois pas qu'il ne surveille pas nos jeunes piliers ni ne les conseilles pas sur ce sujet
 
La graiisse on s'en fout...tant qui courent !Steffon Armitage est gras et court aprés si y pisse le flacon fond ....
 
EN 15 JOURS sans faire de sport je suis passé de 114 kgs à 109kilos......j ai changé ma facon de m alimenter...plus d alcool..plus de sel ,plus de sucre..fin du mois je serais vers les 104kgs .....tous les ans à cette epoque ,je fais ce regime et ca marche....si je devais faire du sport ,je perdrais plus encore.............reduire la bouffe ,c est comme essayer d arreter de fumer pour certains..c est difficile

Et sur Radio Roupillon actuellement, de la Pub pour la charcuterie catalane ... c'est dur ici pour nos piliers de résister à la tentation !
 
Forletta a un contrat pro maintenant à lui de justifier son statut car depuis un certain temps il est clairement en surcharge pondérale au même titre que sebastien taofifenua la saison dernière
 
Tu aurais dit ça à Forletta quand il était le seul pilier gauche valide ? (sauf à aller piocher chez les juniors)

C'est pour çà que j'ai écrit : "il faut se donner les moyens de faire tourner", c'est sûr que sans concurrence, tu peux jouer avec une condition physique pourrie ou même faire des matchs de m...e
 
Il me semble qu'il y avait dans le contrat de cette année une clause stipulant que les joueurs devait entretenir une bonne hygiène de vie sous peine de sanction...
 
Retour
Haut