• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un début de solution pour la saison prochaine

Il me semblait que le President avait validé les GPS en milieu de saison!
Comme quoi........!

Après pour le poids des piliers ça fait depuis le début de saison que je dit qu'ils (les joueurs) nous prennent pour des cons. Entre les "je me suis préparé comme un fou" et le type arrive gras comme un cochon et d'autres qui s'en cache même pas avec des "nous allons souvent au réstau chez Aldo".......tu as compris! Nous sommes à des années lumières de Mas et Freshwater!

Perry est encore aujourd'hui bien mieux physiquement que tous nos piliers en activité haha
 
sur la forme physique je me répète :"chez nous nos joueurs prennent du poids ou chez les autres ils doivent en perdre..." "Tant que la bouffe sera la première dépense du club, nous ne progresserons pas..."

Puis pour faire simple : Pilier = 105-115 Kg Talon 90-100 kg seconde ligne 110-120Kg Troisième ligne 95-110 ( flanker ) 110-130kg ( n° 8 ) demi = gestion du jeu donc le gabarit n'est pas prioritaire après les 3/4 85-100 kg

Ceci n'est que des moyennes il faut "ajuster" selon les profils des joueurs en faisant les test impulsivité / endurance du début de saison pour voir l'état de forme optimal.Question le font ils se test ?
 
Certains sont en surpoids évident. C'est Comme courir 80 minutes avec un sac à dos de 10 kg, on peut le faire, mais sans, on va plus vite, plus loin.

...Mais comment punir un joueur qui ne veut pas maigrir quand c'est le seul ou un des seuls à son poste ? Hyardet est capable de mettre un joueur au frigo et il l'a montré. Encore faut-il qu'il ait des solutions alternatives, or en pilier.....
 
Le GPS, ils devront le garder en dehors de l'entrainement, pour voir dans quel kebab ou pizzeria ils vont !
Il y a un manque de sérieux évident à ce niveau, y compris chez les jeunes !
Il faut se donner les moyens de faire tourner : t'es trop lourd, tu joues pas ! :mad:
 
Le GPS, ils devront le garder en dehors de l'entrainement, pour voir dans quel kebab ou pizzeria ils vont !
Il y a un manque de sérieux évident à ce niveau, y compris chez les jeunes !
Il faut se donner les moyens de faire tourner : t'es trop lourd, tu joues pas ! :mad:

Tu aurais dit ça à Forletta quand il était le seul pilier gauche valide ? (sauf à aller piocher chez les juniors)
 
En appliquant un régime équilibré, on bouffe comme il faut et en s'entrainant, on maigrit et on se muscle.

C'est quand même pas sorcier. Ceux qui veulent continuer à rôtir un bœuf entier dès qu'ils font griller n'ont rien à faire dans le monde pro.
 
Retour
Haut