• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un changement de cap est nécéssaire

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
c'est la tristesse qui ressort de certaines paroles , beaucoup de supporters sont tristes que c'est du pareil au même à chaque match
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Je suis désolé mais tu n'es donc pas un supporter en disant ça. Moi, même avec un jeu de m*rde (ce n'est pas le cas pour moi) ou en 4ème série j'aurais toujours la même envie d'aller voir l'USAP.

Et alors, si je ne suis pas un vrai supporter, c'est à cause de moi (ou de gens comme moi) que l'Usap en est là?
Je ne suis pas lié à la vie à la mort avec un club quelqu'il soit, même fusse l'Usap!Personne ne me dit ce que je dois faire, ni parti politique, ni religion...

Mais tu as raison, je suis avant tout supporter de rugby et non pas comme toi supporter de l'Usap, qu'elle joue bien ou mal, qu'elle véhicule certaines valeurs ou pas :391581:etc...

C'est pour celà que je vais souvent voir le "rugby de village", les écoles de rugby ou bien les espoirs de l'Usap; tu les vois toi ces matchs parce qu'il y a pas beaucoup de monde.

Alors, encore une fois tu as raison, je ne peux pas rivaliser (et je m'en tampone) avec toi, de nous deux c'est toi le meilleur supporter de l'usap; mais je suis sur que c'est moi le plus accroc au jeu de rugby...

C'est pourquoi tu ne peux pas comprendre mon désarroi quand je vois le club phare de mon département négliger autant ce qu'on appelle les fondamentaux que sont : la conquête, la défense, le jeu au pied.

PS : Mea culpa, je suis vraiment un trés mauvais supporter de l'Usap car j'ai regardé Toulouse/Bordeaux et je me suis régalé de voir ce qu'a proposé les bordelais; Bien que les supporters bordelais doivent être frustrés de la défaite, je pense qu'ils sont extrêment fiers de leur équipe!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et alors, si je ne suis pas un vrai supporter, c'est à cause de moi (ou de gens comme moi) que l'Usap en est là?
Je ne suis pas lié à la vie à la mort avec un club quelqu'il soit, même fusse l'Usap!Personne ne me dit ce que je dois faire, ni parti politique, ni religion...

Mais tu as raison, je suis avant tout supporter de rugby et non pas comme toi supporter de l'Usap, qu'elle joue bien ou mal, qu'elle véhicule certaines valeurs ou pas :391581:etc...

C'est pour celà que je vais souvent voir le "rugby de village", les écoles de rugby ou bien les espoirs de l'Usap; tu les vois toi ces matchs parce qu'il y a pas beaucoup de monde.

Alors, encore une fois tu as raison, je ne peux pas rivaliser (et je m'en tampone) avec toi, de nous deux c'est toi le meilleur supporter de l'usap; mais je suis sur que c'est moi le plus accroc au jeu de rugby...

C'est pourquoi tu ne peux pas comprendre mon désarroi quand je vois le club phare de mon département négliger autant ce qu'on appelle les fondamentaux que sont : la conquête, la défense, le jeu au pied.

PS : Mea culpa, je suis vraiment un trés mauvais supporter de l'Usap car j'ai regardé Toulouse/Bordeaux et je me suis régalé de voir ce qu'a proposé les bordelais; Bien que les supporters bordelais doivent être frustrés de la défaite, je pense qu'ils sont extrêment fiers de leur équipe!

Non mais je ne t'oblige pas tu fais ce que tu veux mais c'est juste bizarre de voir quelqu'un dire qu'il n'a pas trop envie d'aller voir son club favori.
Sinon oui je vais voir les Espoirs, je me régale tout autant et oui j'ai aussi apprécié Bordeaux qui produit un beau jeu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Delpoux me fait penser à un politicien,il a de belles paroles qui sortent de la bouche et le reste ne suit jamais!
Oui,son "PROJET DE JEU" est le produit d'un rugby ambitieux et agréable,non il sait pas le mettre en place.:231183:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Je suis désolé mais tu n'es donc pas un supporter en disant ça. Moi, même avec un jeu de m*rde (ce n'est pas le cas pour moi) ou en 4ème série j'aurais toujours la même envie d'aller voir l'USAP.

oui tu as absolument raison... quelque soit le niveau moi également je prends un réel plaisir... mais force est de constater que la depuis plusieurs match je n'en prend aucun.. pas d'engagement, pas d'implication, une conquéte inexistante.. une touche qui devait être la meilleure du championnat complétement à la ramasse etc... alors je peux comprendre certains qui font d’énormes efforts pour se payer un moment de plaisir , être complètement désabusés et surtout ne pas voir de réaction.....

Dés que notre équipe est dite type on est à la rue dés que l'on fait avec les moyens du bord .. et des Chateau et bien on existe.. alors posons les bonnes questions aujourd'hui et rapidement...:231183::231183::231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Non mais je ne t'oblige pas tu fais ce que tu veux mais c'est juste bizarre de voir quelqu'un dire qu'il n'a pas trop envie d'aller voir son club favori.
Sinon oui je vais voir les Espoirs, je me régale tout autant et oui j'ai aussi apprécié Bordeaux qui produit un beau jeu.



Là aussi quand on voit le jeu pratiqué par l'UBB dont Delpoux était il n'y a pas si longtemps un des entraineurs et même en admettant que ce n'était pas lui le grand druide de cette équipe et que c'était Etcheto où un autre : n'en n'aurait-il rien appris ? ne sait-il pas l'inculquer ce jeu à nos joueurs ? nos joueurs ne sont-ils pas preneurs de ses méthodes ou trop fainéants pour acquérir le foncier qui le permet ?
Il faudra peut-être un jour en arriver à trouver les réponses à ces questions parce que bizzarement des clubs ,comme l'UBB, qui nous ressemblent arrivent à pratiquer un bon rugby et pas nous et ce quel que soient les entraineurs qui passent :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est tout ce que t'as trouvé pour ne pas avoir a parler de ce qui fache?En meme temps que tu ecris cela ,tu sais pertinemment que ce n'est pas vrai

Voilà,je l'ais enlevé!!:231183:

De rien!!!!haha
 
Haut Bas