• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cadre des Stormers vers Perpignan ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un bon pilier , libre , qui veut venir , et dans les finances du club , il faut déjà le trouver .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Défois il vaut mieux attendre faire le bon choix et pas se precipiter même si le calendrier avance ...
Disons que , imaginons que Nicolas Mas ne prolonge pas , autant prendre une pointure alors , je pense que cela doit aussi conditionné le choix , voire cette attente , puisqu'il est question de la possibilité de le recruter en cours de saison.
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Moi j'aime bien Castex aussi !! Mais évidemment pas en titulaire ! C'est une bonne doublure je trouve bienqu'en ce moment on charge quand même pas mal en mélé (est ce une relation de cause à effet ? peut être)

Comme tout joueur qui arrive, il faut lui laisser du temp (ce que la grande majorité des gens oublie), et je trouve que pour un pilier gauche (taumalolo /schuster/castex), il depanne bien a droite!
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Le problème est assez complexe , prendre un pilier pour trois mois , la question ne se pose pas ainsi . La direction préfère recruter , même en cours de saison , un pilier qui fera l’intérim et assurerait deux voire trois saisons au club , un très bon pilier . Reste le moment et le côté financier , ce à quoi le club travaille actuellement.
Viendra ou viendra pas ? pas mal de critères rentrent en jeu , ce qui conditionne la suite.

En gros Mas etant trop gourmand, et le club ne pouvant pas s'aligner sur sa demande, il lui cherche un remplaçant, un trés bon...
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
En gros Mas etant trop gourmand, et le club ne pouvant pas s'aligner sur sa demande, il lui cherche un remplaçant, un trés bon...

Et ben, si c'est le cas, si Mas nous quitte à la fin de la saison, je crains que ce soit le début d'une hémorragie.....:325599::325599:

Nico peut pas partir dans un autre club... Ca me ferait vraiment mal de le voir avec un autre maillot...!!!!! :(:(
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
En gros Mas etant trop gourmand, et le club ne pouvant pas s'aligner sur sa demande, il lui cherche un remplaçant, un trés bon...[/QU

si c'est à cause de l'argent je serais très très déçu et beaucoup de catalans le seront enfin c'est mon avis perso c'est un peu Perpignan sans le Castillet enfin vous comprenez :?:?:?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
En gros Mas etant trop gourmand, et le club ne pouvant pas s'aligner sur sa demande, il lui cherche un remplaçant, un trés bon...

D'où , certainement le petit suspense , concernant le joker , suspendu peut-être au prolongement ou pas du contrat de Nicolas Mas .
 
Haut Bas