• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cadre des Stormers vers Perpignan ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'après l'indépendant de samedi, puis maintenant du site rugbytransfert, on serait à la recherche (ça on le savait un peu) d'un pilier droit pour palier les abscences de Mas et de Pulu.

La piste Brock Harris est approchée. Pilier droit titulaire des Stormers !!

http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017645-un-cadre-des-stormers-vers-perpignan.html

1.jpg


A la recherche d'un joker médical au poste de pilier droit suite aux blessures de Kisi Pulu et Nicolas Mas, Perpignan s'est vu proposé les services de Brock Harris selon L'indépendant.

Ce Sud-Africain de 27 ans (1,83 m pour 113 kg), titulaire à la pile droite des Stormers depuis six saisons, était un temps en contacts avec Toulon. Aucune décision n'a encore été prise à son sujet par les dirigeants catalans.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Alors là il va falloir faire marcher la planche à billets! Je ne pense pas qu'il signe pour 3500 euros par mois comme Haughton
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour le coup c'est sûr qu'on aurait une pointure et comme l'a dit PG sur FBR , s'il signe un pilier comme joker médical c'est pour au moins 18 mois et pas juste pour la durée de la convalescence de Nico3 et Pulu.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On le fait signer et on remercie Pulu à la fin de l'année !! LoL

Mais bon il n'est pas là encore !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce serait je pense une très bonne affaire. Pilier titulaire des stormers!!!. Affaire à suivre en tout cas la ou je pensesuis rassure c est quand paul goze à dit si on fait signer un pilier c est pas pour 3 matchs. Affaire à suivre
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
on se réjouit déjà alors qu'on sait que dans le sud ils ne poussent pas les mêlées mrgreen

Ok je sors ;)
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
C'est pas tout de prendre un cadre, il faut bien choisir le tableau qui va avec ! :231183: :391581:
 
Haut Bas