• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Le problème c'est pas d'avoir des craintes sur les finances de l'an prochain, tout le monde sait qu'on est dans une période difficile. Le problème il vient du fait que tu donne l'impression de vouloir à tout prix que ça arrive, l'an dernier tu te faisais déjà des soucis pour cette année, on devrait déjà être en fédérale d’après toi.

Ça doit être pour ça que dans mon post je souhaite une 1/2 d'Amlin à domicile pour encaisser du fric ? Essaye pas de lire entre les lignes , c'est pas ton truc visiblement .
A part ça, je fais partie des rares mecs qui se caillaient le cul contre Rovigo, t'y étais toi ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
A part ça, je fais partie des rares mecs qui se caillaient le cul contre Rovigo, t'y étais toi ?

Pas besoin d'aller jusqu'à Rovigo. Tu prenais comme exemple la réception du Stade Français ("autrefois" coché dès le début de saison) et ça suffisait pour faire le tri.

J'étais au match contre Rovigo... par miracle d'agenda professionnel je dirais. haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
Pour revenir au topic, quel que soit le niveau d'information qu'il ait sur le sujet, l'attitude de M. Tingaud est bien misérable.

C'est un 2ème symptôme du mec malade d'avoir perdu la présidence de la LNR, souvenons-nous au lendemain (ou presque) de l'élection de Goze, le SUA encaissait 39-13 à Aimé Giral, Tingaud criait à l'arbitrage maison... Laisse au moins à Paul le temps de s'installer !

Il y a des clubs en difficulté au classement beaucoup plus dignes, Mont de Marsan en tête.

Et en outre, Agen n'est pas encore mort, lui doit considérer que si, ce qui aux yeux des fidèles agenais, doit constituer une faute plus grave que les crachats envers des clubs supposés en difficulté.

Monsieur Tingaud, un triste sire de plus. Au pays du pruneau, je dirais, un triste sire en transit. haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Sur l'ancien forum, j'avais été pris à partie quand j'avais annoncé qu'on aurait un budget en baisse cette année. On a vu le résultat.
Là, je confirme qu'il y a un gros problème de finances et qu'il va falloir serrer les fesses pour l'année prochaine.
Croisons les doigts pour une demie d'Amlin à la maison, ça fera du bien .

Rassure moi, c'est pas toi qui, tout fièrement, avait annoncé un budget de 10M€ pour la saison en court ? Comme c'est le même qui avait annoncé que ni Charteris, ni Strockoch, ni Narraway, ni Mafi, ni Taumalolo ne rejoindrait le club, ça me permettrait de mieux te cerner ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
En Octobre ou Novembre 2011, Goze avait déjà annoncé un budget en baisse.
Pocky l'a annoncé en 2012 ? quelle clairvoyance !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 138
Tingaud il est drôle dans son style, il va passer son temps à critiquer les éléments extérieurs, mais à ne pas voir les carences criantes de son effectif, notamment un jeu au pied catastrophique (deux touches non trouvés en 2 minutes encore dans leur dernier match, avec essai à la clé pour Bayonne, réussite dans les coups de pied de but minable, etc)
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
En fait, c'est simple, personne n'en sait rien. Pas même le nom du soit disant sponsor qui deviendrait majoritaire. Une chose est sûre, l'usap traverse une période difficile, qui fait trembler sa base. Heureusement ou malheureusement, ce n'est pas le seul club dans cet état. J'ose espérer que nous traverserons cette période sans trop de difficultés. Mais une chose est sûre, je fais confiance au côté sportif mais aussi decisionnaire pour faire avancer le club et le tirer vers le haut. Au pire, des comptes seront rendus sur place publique avec à la clé ecartellement, pendaison, ...
 
Haut Bas