• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ukraine - france

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Le 4-3-3 mis en place hier reste la meilleure formule pour faire jouer cette EDF.
De plus, hier soir on a vu des mecs qui en voulaient, qui ont fait honneur au maillot: Sakho par exemple il fait plaisir, ça fait longtemps que j'avais pas vu un mec se déchirer autant pour le maillot bleu.
Avec un milieu entre la justesse technique des Pogba et Cabaye, énormes tous les deux, et les 7 poumons de Matuidi on peut voir venir.
J'espère d'ailleurs voir Griezmann émerger sur le côté (il me semble qu'il a déjà joué à droite avec la Real Sociedad, pourquoi pas?) et alors on aurait une ****** d'équipe.

Et j'annonce Pogba dans 2 ans il fera partie des 5 meilleurs joueurs du monde.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 110
Réactions
5 952
Le 4-3-3 mis en place hier reste la meilleure formule pour faire jouer cette EDF.
De plus, hier soir on a vu des mecs qui en voulaient, qui ont fait honneur au maillot: Sakho par exemple il fait plaisir, ça fait longtemps que j'avais pas vu un mec se déchirer autant pour le maillot bleu.
Avec un milieu entre la justesse technique des Pogba et Cabaye, énormes tous les deux, et les 7 poumons de Matuidi on peut voir venir.
J'espère d'ailleurs voir Griezmann émerger sur le côté (il me semble qu'il a déjà joué à droite avec la Real Sociedad, pourquoi pas?) et alors on aurait une ****** d'équipe.

Et j'annonce Pogba dans 2 ans il fera partie des 5 meilleurs joueurs du monde.

Un certain côté visionnaire tardif non? mrgreen
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
49.jpg


Perso, je mettrai bien 500€ sur un pari de non-qualif
Bon t'as fait koi ?
T'as mis des ronds ? Tu t'es dégonflé ?
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et moi j'annonce dans moins de 2 jours le passage de ce sujet dans la rubrique Questions Diverses..mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Wenger n'a jamais voulu se poste de sélectionneur de l'EDF. Maintes fois la FFR lui a proposé ce poste. Il a toujours refusé : le travail ne lui plaisait pas du tout. Ce qu'il aime c'est d'avoir les joueurs tous le temps , de les faire évoluer à sa guise ,( combien de joueur sont "sortis" d'Arsenal.
Le poste de sélectionnuer ne lui plai spas car au contraire , il n'aurait les joueurs en définitive que quelques semaines par an pour la préparation des matchs internationaux.
Wenger , c'est un "malade" du foot: 24h/é' , 7j/7 et 12 mois par an.hahahahahaha
Et toujours fidèle à Arsenal , ce qui dans le sport , le foot en particulier , est assez exceptionnel , " ce mariage " entre lui et les dirigeants de ce club .
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
la France au Bresil ,franchement j'espere qu'il y a encore beaucoup de français qui comme moi s'en branlent.
Et puis y en a mare de ce deferlement mediatique autour de ce qui devrait etre un non evenement;un match de foot.Je pensais ingenuement que toutes ces manifestations autour d'un match de foot ,etaient uniquement l'apanage des pays sous developpés .Et bien nom ,mais la France n'est t elle pas en voie de tiers mondisation.Lorsque l'on observe des hommes politiques y aller de leur commentaire demagogique ,la nous touchons le fond .Meme le president de la republique qui se croit obligé de tenter une recuperation politique ;le pauvre c'est a croire qu'il ne lui reste plus que cela ;les matches de foot ,les tireurs fous ,les otages libérés etc ,,c'est pathetique.Et apres cela il s'etonne de ne pas etre respecté .
l'equipe de France de foot s'est qualifiée pour la coupe du monde face a l'UKRAINE ,n'est ce pas la moindre des choses?Toutes les nations comparables a la France se sont qualifiées ,et avec moins de ramdam.Le meme jour l'Algerie et la France se qualifient pour la coupe du monde et scenes de liesse comparables dans les rues .Les pauvres algeriens (je parle de ceux d'Alger ou d'ORAN,pas de ceux de Marseille)on peut les comprendre le football c'est a peu pres la seule chose qu'il leur reste pour se distraire et pour avoir l'impression d'exister,mais les français ce grand peuple "democratique cultivé et prospere" comme l'on disait de nous avant ?Oui j'oubliais que c'était avant...

La seule différence entre toi et eux, c'est que tu te défoules sur internet
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je pensais ingenuement que toutes ces manifestations autour d'un match de foot ,etaient uniquement l'apanage des pays sous developpés .

Cela prouve que la France est en train de se tiers-mondialiser. :(
 
Haut Bas