• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ukraine - france

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Mais maintenant y faut pas faire de fiasco au Brésil sinon y faut laisser l'Ukraine.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
"Karim Benzema, c'est Benzebut !"

Copyright Grégoire Margotton, quelque part à la fin des années 2000 haha

Félicitations à Didier Deschamps et aux joueurs qui ont mouillé le maillot.

C'est moi ou Ribéry a été l'un des moins fringants sur cette confrontation aller-retour ? Surveillé, encerclé, certes, mais pour un candidat au titre de meilleur joueur de l'année... Ite missa est, je ne sais pas si Ronaldo sera ballon d'or, mais il sera devant Franck Ribéry au classement.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Mais maintenant y faut pas faire de fiasco au Brésil sinon y faut laisser l'Ukraine.

Il y a des distractions au Brésil. ça ne devrait pas trop perturber les Catalans de l'équipe d'Espagne, vu les distractions qui existent à Barcelone. Blatter va transpirer un peu... haha

Ni Irlande, ni Pays de Galles, ni Ecosse, ni même l'Islande !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'apprécie sur TF1 la fausse joie de Wenger qui se voyait déjà à la place de Deschamp à la fin de la saison haha

Wenger n'a jamais voulu se poste de sélectionneur de l'EDF. Maintes fois la FFR lui a proposé ce poste. Il a toujours refusé : le travail ne lui plaisait pas du tout. Ce qu'il aime c'est d'avoir les joueurs tous le temps , de les faire évoluer à sa guise ,( combien de joueur sont "sortis" d'Arsenal.
Le poste de sélectionnuer ne lui plai spas car au contraire , il n'aurait les joueurs en définitive que quelques semaines par an pour la préparation des matchs internationaux.
Wenger , c'est un "malade" du foot: 24h/é' , 7j/7 et 12 mois par an.hahahahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ils ont mis du temps a réaliser que le mondial se déroulait au Brésil avec tout c que celà suppose comme avantage les Ribery and co , mieux vaut tard que jamais !

[video=youtube;akJO_mZp6Ow]http://www.youtube.com/watch?v=akJO_mZp6Ow[/video]
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Espérons simplement qu'ils n'aillent pas à l'entraînement en bus :cool:
Journée noire pour le foot français : on va être ridicule au Brésil et en plus Deschamp sera reconduit pour aller jusqu'à l'Euro 2016 en France (qui va endetter les villes hôtes pour 50 ans d'après Capital)
PS : sur les Champs Elysée se mèlent les français , les portugais et les algériens qui fêtent tous la qualif de leur sélection pour le Brésil : attention à la casse :X




Et rien, même pas quelques encagoulés pour péter des vitrines, rien à se mettre sous la dent...

Vraiment une journée noire pour toi...:391581:
 
Haut Bas