• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Tuilagi en équipe de France

Posolo dans les 34 ?

  • Oui

    Votes: 16 39.0%
  • Non

    Votes: 25 61.0%

  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
J'espère que c'est ça, mais tant mieux pour nous.

Si c'est une question de démarche non terminée à temps, je trouve bizarre que l'info. n'est pas fuitée, ni même était évoquée avant (à ma connaissance). Pourtant il y en a eu des débats sur l'EDF et Tuilagi.
Beh meafou ils ont tout tenté et Ca a pas été possible il le savait peut être déjà C pour ça qu'ils ont demande a tao de rempiler après C comme ca il est pas français apparament il a pas les documents il faut les avoir est ce qu'il aurait été pris ? Peut être ou pas ! Avec galthie et ses datas millimitres qui servent à que dalle je sais pas
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Une astuce du staff et de Papa Henry pour le laisser grandir ?

Bien joué !

Mouai bof.
Le rêve de tout jeune joueur pro, c'est de porter ne serait-ce qu'une fois le maillot bleu. Tu es titulaire en top 14, tu as peut-être la chance d'intégrer le groupe, de s'entraîner avec ce qu'il se fait de meilleurs, de pouvoir jouer quelques minutes. De se cCe n'est pas comme s'il allait jouer tous les matchs du tournoi 80 min. et de sortir rincer.
Beh meafou ils ont tout tenté et Ca a pas été possible il le savait peut être déjà C pour ça qu'ils ont demande a tao de rempiler après C comme ca il est pas français apparament il a pas les documents il faut les avoir est ce qu'il aurait été pris ? Peut être ou pas ! Avec galthie et ses datas millimitres qui servent à que dalle je sais pas

Pourquoi ne pas le dire dès le départ que ça risquerait d'être compliqué d'obtenir le passeport à temps ?
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
501
Réactions
237
Il a "oublié" d'entamer les démarches administratives pour obtenir le passeport.
Mince, c'est trop bête, il va devoir continuer à apprendre son métier tranquillement avant de monter une marche de plus..
Pareil que pour Jaminet, qui est arrivé trop tôt en EdF, on a vu ce que ça a donné. Il devrait maintenant progresser à Toulon, où il est bien mieux qu'à Toulouse. Arrêtons de laisser ces jeunes se brûler les ailes.
 
Dernière édition:

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
74
Réactions
69
Je ne comprend pas l’argument comme quoi le tournoi des 6N ne sert pas à lancer de nouveau joueurs. Dans ce cas Meafou devrait attendre la tournée estivale aussi?
Pour Posolo vu les discours de Galthié et des médias, il sera lancé dans le grand bain à la tournée estivale. Attention à la vague bleue.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Il faut arrêtez d affabuler certains.Le club avait anticipé depuis longtemps avec la famille, le cas Tuilagi,équipe de France. Il partira en tournée cet été avec son passeport, et l’Usap ne sera pas pénalisée à cette période.
Fin de l’histoire.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 120
XV de France - "Il est sélectionnable" : Jean-Marc Lhermet met fin à l'imbroglio Posolo Tuilagi


Bon ben ils ont tranché. En fait le coup du passeport c'etait juste bernie...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Répondez à la question, pas besoin d’extrapoler
 
Haut Bas