• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Tuilagi en équipe de France

Posolo dans les 34 ?

  • Oui

    Votes: 16 39.0%
  • Non

    Votes: 25 61.0%

  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Y a ce qu’il faut en deuxième ligne en EDF, il doit encore progresser …
Être dans les 34 c’est pas etre dans les 23 sur les gros matchs mais peut être une pige contre l’Italie en direct ou sur le banc.

Être dans les 34 c’est pour le staff avoir un jour acclimaté aux codes et schémas de jeu donc utilisable en cas de pépin des titulaires.
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
Mouais, vous voulez surtout pas que le SF ou le ST sortent la planche à billets trop vite, histoire de le garder quelques saisons de plus ...
Malheureusement le type est tellement grand et bon sur le terrain que vous allez pas pouvoir le cacher très longtemps lol

J'avoue que je dirai pas non à ce qu'il soit remplaçant pendant le tournoi ou la tournée d'été sur les 20 dernières minutes :raison:
A mon avis il apporterait bien plus qu'un Willemse ou Taofifenua en tant qu'impact player (inutile de dire que le poste de 5 titulaire sera pour Meafou, dans l'immédiat).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Mouais, vous voulez surtout pas que le SF ou le ST sortent la planche à billets trop vite, histoire de le garder quelques saisons de plus ...
Malheureusement le type est tellement grand et bon sur le terrain que vous allez pas pouvoir le cacher très longtemps lol

J'avoue que je dirai pas non à ce qu'il soit remplaçant pendant le tournoi ou la tournée d'été sur les 20 dernières minutes :raison:
A mon avis il apporterait bien plus qu'un Willemse ou Taofifenua en tant qu'impact player (inutile de dire que le poste de 5 titulaire sera pour Meafou, dans l'immédiat).
l'USAP change. On a pu conserver Oviedo qui en plus devient jiff. Tuilagi aime profondément le club. Et il est respecté à son juste potentiel. Je suis pas si inquiet pour ça pour lui.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
745
Réactions
667
D’après La Dépêche, Tuilagi ne ferait pas le tournoi (Willemse et Meafou lui seraient préférés). Par contre, il serait de la partie pour la tournée en Amérique du Sud en juin (Argentine et Chili?) puisque les cadres seraient au repos.
 
Haut Bas