• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Tuilagi en équipe de France

Posolo dans les 34 ?

  • Oui

    Votes: 16 39.0%
  • Non

    Votes: 25 61.0%

  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Ils auraient pu l'annoncer avant. On aurait pu éviter ce type de débat.
Après ça me laisse dubitatif, le joueur et son entourage devaient savoir que sans passeport pas d'EDF. Or jamais on a eu d'infos à ce sujet, sur une éventuelle démarche pour en obtenir un. Soit le joueur et son entourage n'ont pas fait le nécessaire, soit ils pensent qu'intégrer l'EDF n'est pas une priorité, soit les journalistes n'ont pas eu l'info.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
J'ai lui que Galthié a dit que le groupe qui fera le 6 nations a venir devrait logiquement être a 80% (un truc du genre) celui qui partira à la CDM dans 4 ans. Donc si nous suivons cette logique, en 5, j'en vois que deux aujourd'hui pour construire sur le long terme, Meafou qui a 25 ans et Tuilagi qui a 19 ans. Willemse a quand même 31 ans et Tao 33 ans. Donc il y a peut-être plus de certitude pour construire avec les deux premiers que les deux derniers.

Je pense qu'il sera dans les 34, après qu'il fasse des feuilles, je ne suis pas sûr car il est encore très jeune. De plus, PA connait bien le joueur et suit chaque match de l'USAP. Il est le premier a être en capacité de juger si c'est le moment ou si il faut attendre un peu.

Perso, il y a quelques temps j'aurai dit patience, aujourd'hui, je dis pourquoi pas.
il a fume Galthie comme si tu pouvais savoir qui va etre en 2027 la forme du moment les blessures c nimporte quoi en plus detre un pro data c'est visiblement un reveur bref on gagnera jamais rien avec lui malgre notre fantastique generation.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Ils auraient pu l'annoncer avant. On aurait pu éviter ce type de débat.
Après ça me laisse dubitatif, le joueur et son entourage devaient savoir que sans passeport pas d'EDF. Or jamais on a eu d'infos à ce sujet, sur une éventuelle démarche pour en obtenir un. Soit le joueur et son entourage n'ont pas fait le nécessaire, soit ils pensent qu'intégrer l'EDF n'est pas une priorité, soit les journalistes n'ont pas eu l'info.
a mon avis ils ont voulu le prendre et ce sont rendu compte il devra faire le nécessaire pour cet été ou allé joue au Samoa aussi
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
En plus dans l'immédiat il est encore en contrat espoir, donc si en plus il devient international, racheter son contrat va coûter une blindasse encore plus que jaminet.
Des clubs ont proposés des sommes importantes pour racheter son contrat ( pour info le transfer de Kolbet à Toulon a couté à Toulon 1,7 million )
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
a mon avis ils ont voulu le prendre et ce sont rendu compte il devra faire le nécessaire pour cet été ou allé joue au Samoa aussi

Si c'est ça ce sont vraiment des quiches.
Entre le joueur, sa famille, son entourage, le staff de l'USAP, de l'EDF, le journalistes... ça m'étonnerait que personne n'ait pensé à demander depuis plusieurs mois au joueur s'il avait son passeport, sachant qu'il y avait une histoire de visa pour les U20.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Si c'est ça ce sont vraiment des quiches.
Entre le joueur, sa famille, son entourage, le staff de l'USAP, de l'EDF, le journalistes... ça m'étonnerait que personne n'ait pensé à demander depuis plusieurs mois au joueur s'il avait son passeport, sachant qu'il y avait une histoire de visa pour les U20.
Ca prend peut etre plus de temps que prevu si ils ont commence les démarches avant la coupe du monde c'est finalement pas a dans les temps tant mieux pour nous il commencera en Juin tranquillou
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Ca prend peut etre plus de temps que prevu si ils ont commence les démarches avant la coupe du monde c'est finalement pas a dans les temps tant mieux pour nous il commencera en Juin tranquillou

J'espère que c'est ça, mais tant mieux pour nous.

Si c'est une question de démarche non terminée à temps, je trouve bizarre que l'info. n'est pas fuitée, ni même était évoquée avant (à ma connaissance). Pourtant il y en a eu des débats sur l'EDF et Tuilagi.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Une astuce du staff et de Papa Henry pour le laisser grandir ?

Bien joué !
 
Haut Bas