• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ragnar

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
13
Réactions
6
Serieux ? Le mzc sur la video ? Pas retenu le nom[/QUOTE]

Screenshot_20180515-192059.png
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Il a peu joué cette saison (8 matchs). Il n'a pas été prolongé (pour l'instant ?).

J'ai pour échos ce qui rejoint les médias que seul TAUFA & HUNT rentreraient dans les plans des coatch donc SILAFAI LEA ANA ne sera pas retenu ( ceux qui peut nous permettre de l'accueillir )...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Oui tu as raison Regarde ça 2076[/ATTACH]

HUNT & TAUFA vont ressigner car d'après le président ils n'avaient pas prévu la remontée donc les comptes du cluP du FCG sont pas au vert pomme mais plus vers le orangé ... ils doivent se résigner à garder l'ossature actuelle en abaissant la masse salariale .

:cool::cool:
 

ragnar

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
13
Réactions
6
HUNT & TAUFA vont ressigner car d'après le président ils n'avaient pas prévu la remontée donc les comptes du cluP du FCG sont pas au vert pomme mais plus vers le orangé ... ils doivent se résigner à garder l'ossature actuelle en abaissant la masse salariale .

:cool::cool:
Tant mieux pour si en plus de Silafai-Lea'ana on peut les aider à baisser la masse salariale en récupérant encore un ou deux joueur ça sera avec plaisir
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Notre forum permet d'échanger mais on est sûr que toute information est à prendre avec des pincettes entre les dirigeants, la cellule les supporters et encore les joueurs et agents on le voit avec des mecs comme MASTRI qui n'acceptant pas la tournure change de direction, les MATANAVOU jamais venu, les RATINI et RAISUQUE qui jurent que par l'extra sportif les JOUEURS BLESSÉS d'entrée ...le rugby est rempli de surprise espérons qu'elles soient bonnes pour nous.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 686
Réactions
10 380
A Paris, on est chaud : Maestri, Sanchez, Van Zyl (Fickou, j'y crois moins mais bon)...
Si on y ajoute tout un tas de JIFF talentueux (Macalou, Hamdaoui, Plisson, Camara, Danty, Gabrillagues...), si la mayonnaise prend...
L'an passé, je les voyais jouer le maintien. Mais cette saison, avec un nouvel entraîneur, je les vois bien faire quelque chose.

Au passage, l'arrivée de Sanchez devrait pousser Steyn vers la sortie.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Ils sont sur serin aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas