• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ok tout à fait en phase pour que ce soit Lanta et son staff qui recrute. Normal.
Néanmoins si le président pouvait se réserver le droit d'un joueur pour moi se serait le 10 et je souhaiterais qu'on essaie de faire venir BOTICA bien entendu si le joueur le souhaite et si son contrat à peine signé le permet. Car ce mec est un plus comme pouvait l'être Pot et comme pour moi l'avait été Carlisles. Si on trouve meilleur pourquoi pas mais les oiseux de ce calibre sont rares et chers.
Après je souhaiterais que Brown reste et ce malgré l'arrivée de Sione sui peut jouer à droite et à gauche .Mais la j'aimerais avoir l'avis du staff. Pour Peri c'est ok . Les autres ????
Bien sur il n'y a pas que çà :
le 2 sans aucun doute, un 2iem ligne sur, un 3iem ligne centre et un 3iem ligne aile aussi, et je pense un arrière.
De toute façon faudra recruter et du lourd.
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas nous qui recrutons ,donc laissons ceux dont c'est le métier le faire et nous jugerons le résultat à la fin de la saison
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Cela ne me dérange pas qu'on recrute des inconnus tant que le résultat est bon
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338

Et si le remplaçant de VISINIA était Taiso SILAFAI-LEAANA
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le pilier qui serait un bon compromis serait Karim BOUGHERARA ( peut jouer à gauche et à droite )
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Piero DOMINGUEZ fils de Diego DOMINGUEZ est libre de son contrat avec le LOU c'est un jeune joueur prometeur pourquoi pas le recruter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas