• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
est-il trop gourmand??
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Je ne sais pas mais j'ai confiance dans le staff de l'usap qui suit sione depuis longtemps ,pour Brown les discussions avec lui étaient difficiles depuis longtemps ,
j'aurais préféré le conserver mais le joueur a peut etre des demandes trop importantes pour le club et ne peut les justifier vu le faible nombre de matches joués et ses blessures récurentes
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
J espère que l Indep nous fait une saint Gobain sur le coup ....
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 562
Réactions
487
Sawailau c'est un deuxième ligne ? Et Lucas un talonneur ? :) Soyons patients !
Sawailo c'est un ailier centre qui n'a quasiment pas joue cette année...
Et pour Lucas c'est une blague non?? Meme lorsqu'on faisait tourner il ne jouait pas! Ou quand il jouait il n'a jamais été convaincant!
Lucas on l'a signe au cas où nous étions en D2 pour faire le nombre et pq son salaire doit être dérisoire à mon avis
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 275
Ne pas oublier aussi que Grenoble, qui pensait renouveler son effectif en Prod2 cherche finalement à resigner un paquet de non JIFF (Taumalolo, Hunt, Taufa) et à se séparer d'autres comme Francis, ils sont sur Germain, peut-être que c'est pas mort pour Visinia.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
En attendant, on vient de recruter Eric Sione ( pilier droit de Castres 1,84 m pour 140 kg) 53 mn de jeu cette année et 21 matchs en 3 saisons dont un seul en tant que titulaire..... quelle plus-value par rapport à Brown ??????
Je pense sincèrement qu'il valait mieux garder Alex Brown non , qu'en pensez-vous ?

Ça sent l'oiseau...enfin l'éléphant rare!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Si sione vient il se peut qu'Arbo ne soit pas etranger à l'affaire car il le connait très bien....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas