• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
En 10 morne steyn est à la recherche d'un club, excellent buteur, expérimenté le genre de joueur qui pourrait permettre à selponi de continuer sa progression en particulier sur le jeu au pied
complerement d accord !
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Tout à fait d'accord , ce serait probablement un renfort interessant
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
J'ai une totale confiance dans le staff pour proceder au recrutement ,mais je pense que la phase la plus importante est déjà réussi car nous avons conservé l'essentiel de notre effectif et la totalité de nos titulaires qui ont prouvés cette année leur valeur et qui seront préponderant dans la réussite de la prochaine saison
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Et Nkinzi à l'ouverture ? Il a un joli coup de pied ...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 160
En 10 morne steyn est à la recherche d'un club, excellent buteur, expérimenté le genre de joueur qui pourrait permettre à selponi de continuer sa progression en particulier sur le jeu au pied

Il pourrait renaître chez nous
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Petite différence entre l'effectif (surprise) et réussi de cette saison (recrutements commencés il y a 2 ans avec Lanta) et ce qui nous est proposé, c'est que personne ne connaissait Brown ou Eru qd ils ont été dénichés alors que là, par exemple, Francis on le connait et c'est pas un bon.
Après il peut y avoir des joueurs moyens chez les autres (Acebes) qui se révèlent chez nous.
Je fais confiance à nos recruteurs, je dis, que, sur le papier et il qlqs joueurs qui me plaisent bien, Larenjeira, Nkinzi mais pas de quoi soulever un grd enthousiasme.
"Soyons sérieux, laissons travailler les recruteurs" Ah bon parce que mes msg (les tiens ?) les empêchent de bosser ??? Soyons sérieux...

Si ce que l'on dit ici avait un impact direct sur le staff on serait dans une sacrée ***** lollollol. Mais tu as trés bien compris ce que je voulais dire ( enfin j'espère ;))
Et tu connais l'ensemble des joueurs annoncés: moi perso je n'ai jamais vu joué ou trés peu Le guen (enfin possible contre nous mais je ne m'en souviens pas lol), heinie, tadjer, schoeman, laranjeira. donc pour moi cela équivaut à brown, eru ou piukala
Et comme tu dis certains moyens (ou nuls) peuvent se révéler ailleurs: Francis? haha (mais je suis quasiment sur que ce ne sera pas notre 10)

Et à l'inverse certains joueurs qui pouvaient nous faire relever la nuit ce sont avérés être un flop comme montgomery à l'usap, piri weepu à oyonnax ou d'autres.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Je reconnais que Burton Francis a toujours été nul contre nous. D'ailleurs, on est sa bête noire, je crois qu'en huit confrontations, il n'a gagné qu'une seule fois.

Par contre, vous le faites passer pour une grosse ***** alors qu'il a juste été durant quatre saisons titulaire indiscutable à Agen (2e, 4e et 2e de D2, deux montées, une saison titulaire en Top 14), recruté par Grenoble alors en Top 14, toujours parmi les meilleurs buteurs au classement, souvent cité comme un des meilleurs ouvreurs de D2.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Si ce que l'on dit ici avait un impact direct sur le staff on serait dans une sacrée ***** lollollol. Mais tu as trés bien compris ce que je voulais dire ( enfin j'espère ;))
Et tu connais l'ensemble des joueurs annoncés: moi perso je n'ai jamais vu joué ou trés peu Le guen (enfin possible contre nous mais je ne m'en souviens pas lol), heinie, tadjer, schoeman, laranjeira. donc pour moi cela équivaut à brown, eru ou piukala
Et comme tu dis certains moyens (ou nuls) peuvent se révéler ailleurs: Francis? haha (mais je suis quasiment sur que ce ne sera pas notre 10)

Et à l'inverse certains joueurs qui pouvaient nous faire relever la nuit ce sont avérés être un flop comme montgomery à l'usap, piri weepu à oyonnax ou d'autres.
"Si ce que l'on dit ... etc." C'est qd même toi qui a dit faut laisser le staff bosser non ? Donc pdt que le staff bosse, on ferme le forum ? Ou plutôt on le laisse ouverts aux intelligents, aux bien informés, qui truffent leurs msg d'emojis pour faire les importants, bref des mecs comme toi quoi ?!?
Bien chef !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas