• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
en 8 et en 3 eme ligne en général on ai light lemalu faleafa bachelier en reprise chateau brazo voila notre 3 eme ligne pour 2 compet pour la saison prochaine les poste sont même pas doublé j arrive pas a comprendre l année dernière on en avait 7 et cette année ou les compet vont être extrêmement dure on en a que 5 :comprendpas:.si tu a un 3 eme ligne qui se péte tu va encore bricolé j ose méme pas imaginé si tu en perd 2 d affilé.

Là c'est meme plus du rugby manager débutant c'est martine recrute... On a signé 2 scdes lattes, on en aligne 3 par match, dc sans compter qu'un des 2 soit polyvalent (meme en considérant que vivalda est out) on peut facilement faire descendre eru. Donc lemalu, faleafa, chateau, brazo, bachelier, eru, faut pas oublier raynaud qui ne sera pas sur ttes les feuilles mais qui largement dépanner en cas de coup dur, + par ex notre sud af des carpates: on est facile à 7. Y a également un type comme roussel qui n'a pas vocation à faire des matchs en bois en espoir tte sa vie qui pourra rentrer en challenge europén par ex.
Bref si manoa ou read s'ennuie ils peuvent venir on les accueillera avec plaisir mais la quantité est là.
Bachelier n'est pas en reprise il est apte pour le premier jour de la reprise générale, il fera les matchs amicaux comme ses petits camarades et sera opérationnel pour le début de saison.

Ps: si lemalu prend un rouge, que brazo a une entorse, chateau piscine et eru les oreillons avec nos 4 talons pros on pourrait meme mettre lam il serait loin d'etre ridicule.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Là c'est meme plus du rugby manager débutant c'est martine recrute... On a signé 2 scdes lattes, on en aligne 3 par match, dc sans compter qu'un des 2 soit polyvalent (meme en considérant que vivalda est out) on peut facilement faire descendre eru. Donc lemalu, faleafa, chateau, brazo, bachelier, eru, faut pas oublier raynaud qui ne sera pas sur ttes les feuilles mais qui largement dépanner en cas de coup dur, + par ex notre sud af des carpates: on est facile à 7. Y a également un type comme roussel qui n'a pas vocation à faire des matchs en bois en espoir tte sa vie qui pourra rentrer en challenge europén par ex.
Bref si manoa ou read s'ennuie ils peuvent venir on les accueillera avec plaisir mais la quantité est là.
Bachelier n'est pas en reprise il est apte pour le premier jour de la reprise générale, il fera les matchs amicaux comme ses petits camarades et sera opérationnel pour le début de saison.

Ps: si lemalu prend un rouge, que brazo a une entorse, chateau piscine et eru les oreillons avec nos 4 talons pros on pourrait meme mettre lam il serait loin d'etre ridicule.

Sans oublier Leiataua qui peut postuler en 8 sans pb.
Riri ferait bien de garder du budget au cas ou il y aurai besoin d'un joker en cours de route.
Moi j’arrêterai le recrutement la ou il est. Devant comme derrière il y a beaucoup de polyvalents et notre staff a les armes pour aligner des compos de qualités même quand il y aura de la casse. J' espère que les matchs amicaux confirmeront ce que je pense : on a un effectif qui tient la route pour aller chercher ce maintien!
 

elcatalà66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
6
Réactions
5
d'après certaine infos que j'ai arlettaz pense à mettre eru en 8
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Eru en 8 ....j approuve
Peux t on jouer en top 14 en sortant du jeu
Mobilité , dynamisme ,suffira ou pas pour contrecarrer une certaine puissance impose parle le style top14
D un autre côté physiquement on a de bons gros bebesmonsters
On peut aligner un cinq de devant lourd et une 3 3m ligne dynamique rapide
Pour moi le recrutement est quasi terminé
On peut faire avec ce que l on a ....et on a une marge de manoeuvre si besoin
Il me tarde de voir notre équipe contre les cadors du top14
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Eru sur ce que j'ai vu il manque un poil de caisse,il est rapide,assez puissant,mais niveau endurance je suis pas sur qu'il tienne le choc
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
d'après certaine infos que j'ai arlettaz pense à mettre eru en 8
Tant que Vivalda est out cela m’étonnerai. On ne connait pas encore le niveau des recrues en 2e ligne donc pour moi l'attelage titulaire c'est Botha et Eru pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas