• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 510
Réactions
1 052
Je comprends pas vraiment l'intérêt de perdre Ollivon pour Toulon sachant qu'ils ont déjà subi le départ de Vermeulen. Si il est apte à jouer pourquoi le prêter ?

Lorsqu'il est en forme c'est vraiment un super joueur, technique, bon en touche qui avance à l'impact et n'hésite pas à charbonner.

Après si Rivière a flairé le bon coup et que Mourad est prêt à le lâcher un an...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Tutaia vient de signer en seconde ligne donc je verrais bien une prochaine signature de Faleafa en 7/8 et une petite surprise style Tanguy Molcard à l'aile de la troisième ligne...
Ce joueur au profil de gratteur/récupérateur semble manquer dans notre panoplie hormis Bachelier!!
Joueur de caractère, catalan, jiff et abordable financièrement, bref les qualités requises par Arlette et Riri...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 281
Réactions
5 061
Pour mon ami Aiolisaucisse.......
Le numéro 8 n'est pas si loin il est même presque prêt ( et pas près )....Faut continuer le rapprochement

Hélas, Aiolisaucisse a annoncé son départ (déjà ! ) du forum sur un autre topic !!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159
Hélas, Aiolisaucisse a annoncé son départ (déjà ! ) du forum sur un autre topic !!
15 jours et puis s'en va...
Sous quel pseudo va-t-il revenir ? ça peut nous faire le jeu de l'été.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas