• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 652
Réactions
10 013
Ce que la majorité des gens ici ne comprennent pas c'est qu'un joueur de ce calibre ça se paie très cher,buteur et 10 de qualité plutôt reconnu et encore libre ça court pas les rues
Peut être, n'empêche que les 30000 mensuels ne viennent pas de RR, et d'ailleurs personne ici n'est capable de dire d'où sort ce chiffre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
Peut être, n'empêche que les 30000 mensuels ne viennent pas de RR, et d'ailleurs personne ici n'est capable de dire d'où sort ce chiffre.

28000 c'est le salaire de Plisson

Si on veut connaitre le salaire de Jackson il suffit a mon avis de savoir le salaire de Hook a l'USAP qui sera sensiblement le meme que pour Jackson.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 368
Réactions
1 470
Peut être, n'empêche que les 30000 mensuels ne viennent pas de RR, et d'ailleurs personne ici n'est capable de dire d'où sort ce chiffre.
images?q=tbn:ANd9GcRRjAgAvJs512645cwcT08SpJdzy48f-8V1VaY3j55AXtwMuLs9Rw.jpg
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
28000 c'est le salaire de Plisson

Si on veut connaitre le salaire de Jackson il suffit a mon avis de savoir le salaire de Hook a l'USAP qui sera sensiblement le meme que pour Jackson.
Quand tu vois que devant les 28 000 euros de Plisson , il y a beaucoup plus pour Sanchez et derrière légèrement moins pour Stein, tu te dis que Selponi et Seguy c'est vraiment bon marché!:D:D
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 492
Réactions
1 169
Plisson 28000 par mois........ca fait cher pour un 10 d 'un club qui finit 11 ou 12 em du dernier championnat
Il devrait se cacher ou avoir honte
C est mon opinion
Tu payes grassement des mecs sur leur pedigree et non sur leurs performances
Tu m aurais dit 15000 plus prime de victoires...tu montes à 28000 et ton club fait la hcup la saison prochaine
Pas de soucis
On en fait des fonctionnaires comme les footeux
Je m'excuse il y a beaucoup de fonctionnaires qui bossent. Nuancé,
Existe des clubs qui ont des grilles salariales minimale avec des bonus importants en cas de résultats probants
A l usap les mecs remontent le club en top 14
Normal prime de rendement et de résultats.. ..ils sont aller se l'a chercher
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Tu peux payer un 10 avec un salaire d'un million d'euros par mois si tu veux si il a un pack qui recule de 20 mètres à chaque mêlée que veux tu qu'il fasse ton 10 ? Il fera pas de miracle ben plisson c'est pareil pourtant quand le stade français a été champion de France il ya 3 ans on sait pas posé de question sur lui à ce moment là
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
Tu peux payer un 10 avec un salaire d'un million d'euros par mois si tu veux si il a un pack qui recule de 20 mètres à chaque mêlée que veux tu qu'il fasse ton 10 ? Il fera pas de miracle ben plisson c'est pareil pourtant quand le stade français a été champion de France il ya 3 ans on sait pas posé de question sur lui à ce moment là
la preuve ce soir je saie pas combien il paye cruden Montpellier mais moi perso je les pas vue sur le terrain .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas