• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

@Vadier avant je sais pas, mais aujourd'hui c'est mourir avec les idées sans poser de question. :D
un petit rectificatif.La derniére phrase consacrées aux prétendues "valeurs" de l'USAP ne devait pas figurer en réponse au post de Jeanpeux plus.C'est une erreur de manip.Elle s'adressait à Jo Basile qui nous parlait de "valeurs de l'USAP;Les "valeurs" ce mot fourre tout ,vidé de sons sens,utilisé en particulier par tous ceux qui n'ont rien à dire et qui s'abritent dérrière,les "politicards" en particulier.Les "valeurs " terme devenu depuis quelques années,la vertu cardinale de l'inculture et de la rupture du débat.Les "valeurs"aubaine sémantique pour nuls et
tartuffes,issue de secours inattaquable.Et la vertu bordel...La vertu.Aux chiottes "les valeurs"avec le "vivre ensemble",la résilience"etcetera ,etcetera.....Poils aux nougatshaha
 
J’viens de te foutre un petit pont, un tchik-tchak, et boom t’explose façon première ligne de l’USAP !

Pendant que tu balances ta connerie quotidienne à la face des bouffeurs de churros, aux idiots du village, aux groupies de 60 piges, aux ploucs, j’te nique ta race avec un truc factuel !

Pour @Catamaran , ne confond pas le tchik-tchak de Ronaldo ou Messi avec les tchin-tchin d’Afflelou, c’est pas pareil ! J’prefere préciser car il est vieux et surtout très con !

Un quoi? Un tchik tchak? Avec tes guiboles?Mouhhhaaahha!!! J'vais avoir du mal à m'en remettre de ça non?

J'aurais préféré un brainstorming de quaterbake, c'est beaucoup plus impressionnant.

Là un tchik tchak, j'croyais que t'avais la gastro.

Quant au p'tit pont, va sur le forum de l'om tu pourras peut etre trouver moins équipé, encore que...

Fais des efforts merte! J'fais d'l'humnitaire là avec tes vannes de seminariste!
 
Dernière édition:
un petit rectificatif.La derniére phrase consacrées aux prétendues "valeurs" de l'USAP ne devait pas figurer en réponse au post de Jeanpeux plus.C'est une erreur de manip.Elle s'adressait à Jo Basile qui nous parlait de "valeurs de l'USAP;Les "valeurs" ce mot fourre tout ,vidé de sons sens,utilisé en particulier par tous ceux qui n'ont rien à dire et qui s'abritent dérrière,les "politicards" en particulier.Les "valeurs " terme devenu depuis quelques années,la vertu cardinale de l'inculture et de la rupture du débat.Les "valeurs"aubaine sémantique pour nuls et
tartuffes,issue de secours inattaquable.Et la vertu bordel...La vertu.Aux chiottes "les valeurs"avec le "vivre ensemble",la résilience"etcetera ,etcetera.....Poils aux nougatshaha
Qu'est-ce que tu radotes encore ? c'est le Maury qui a désagrégé tes neurones?
Je n'ai qu'un mot à te répondre (2 mots pour être précis;
Pov'con!
2mots de plus
Vieux con!
:coucou::coucou::coucou:
 
Qu'est-ce que tu radotes encore ? c'est le Maury qui a désagrégé tes neurones?
Je n'ai qu'un mot à te répondre (2 mots pour être précis;
Pov'con!
2mots de plus
Vieux con!
:coucou::coucou::coucou:
Voila voila.Réponse sans surprise au nom sans doute des "valeurs "de l'USAP...mais Version Paulohaha
 
Mmmmh !
Un grand bol de courtoisie au saut du lit, ça met en train, mes clampins !
 
Retour
Haut