• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et KAKADY? tu n'es pas content change de forum .........si ta des couilles dévoile ton vrai pseudo.....toi ou ton compatriote????????????

??????????????? calme toi !!! Pourquoi veux tu que l'on change de forum ? On est bien ici...il y en a qui nous font rire !!!!
 
Info du jour : Bérard prêté à la Rochelle jusqu'à la fin de la saison...
 
Mais toi aussi tu es un obsédé du vrai pseudo ,de l'identité des forumeurs ... tu nous fait le syndrome du balayeur ventripotent .:p:p:p

Comme lui vous voulez foutre dehors tous ceux qui ne sont pas d'accord ... le forum vous appartient?

surtout une vermine comme toi :p toi aussi tu devrais changer de forum

et foutre la ***** ailleurs :p petit con ambulant ........mais je ne baisse pas les bras tout les jours je fouine sur toi je t'observe et j'analyse pour te ni......?comme tu dis toi même .....je t'aurais...je t'aurais:231183::231183:
 
Ah, je vois que c'est la fête ici !!! Eh, les gars, zen, on a gagné hier soir...gardez vos forces pour Colomiers !!! enfin si c'est possible !!!
 
tu es une folle......va te faire signer ,thuir c'est à coté allez JP un stage te fera le plus grand bien :6775:
 
En tout cas , ce début de recrutement me plait bien .
Pourvu que la suite soit dans le même style .
En espérant un vrai manager pour encadrer tout ça , sinon ça risque de tout gâcher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut