• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui alesana serai une bonne recrus même a 35 ans il pourrais encore faire des dégât n oublié pas que c est un tuilagui pour andy plus compliqué il lui reste 1 ans encore a newcastle il pourrais être libéré si newcastle descend la oui il faudrait sauté sur l occasion.
 
Vous ne rêvez pas un peu avec Tuilagi ? Vous croyez vraiment qu'il pourrait venir ici ?
 
Vous ne rêvez pas un peu avec Tuilagi ? Vous croyez vraiment qu'il pourrait venir ici ?

pourquoi pas si le club a l ambition de monter il faut du matos devant et derrière avec henry qui pourrais faire en sorte qui vienne chez nous c est pas impossible on a son frere dans nos rang.
 
Montpellier souhaite recruter Vincent Martin mais pourrait se rabattre sur Joffrey Michel d'après le Midol. Bref, une histoire de prénoms tout ça !
 
23 et 28 ans , c'est loin de la retraite quand même

Puis jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul de nos ailier-arrière à avoir fait ses preuves en Top 14. Il est peut-être loin d'être exceptionnel, sur un plan purement sportif, je trouve ça injuste de ne plus le voir. Mais je sais bien que d'autres facteurs entrent en jeu. Sans être forcément un titulaire, il pourrait largement s'inscrire dans un roulement avec Artru et Pujol.
 
Puis jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul de nos ailier-arrière à avoir fait ses preuves en Top 14. Il est peut-être loin d'être exceptionnel, sur un plan purement sportif, je trouve ça injuste de ne plus le voir. Mais je sais bien que d'autres facteurs entrent en jeu. Sans être forcément un titulaire, il pourrait largement s'inscrire dans un roulement avec Artru et Pujol.

C'est sûr qu'il n'est pas flamboyant. C'est sûr qu'avec un minimum d'implication, il pourrait largement alterner avec Artru et Pujol. Mais pour son bien et pour sa carrière, je pense qu'il vaut mieux qu'il parte. Cela nous délestera d'un gros salaire...et tant mieux si c'est le MHR qui le récupère car cela prouve bien leur ambition !!! :262944:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut