• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas d accord pour st andre il a rien montré àvec Toulon alors qu'il avait que des star c'est un pipe ce type

Pourtant en Angleterre il était pas si mauvais.

Je pense qu'il n'y a aucune vérité. Regardons avec Brunel qui a réussit de la plus belle des manières chez nous et qui en sélection d'Italie n'a pas eu de gros résultat. Travers et Labit ont réussit aussi avec le CO, mais avec un effectif de stars au Racing pour le moment aucun titre. Côté étranger pour l'instant White à l'effectif qu'il souhaite avec Montpellier sans toutefois être dominateur en championnat.

Concernant notre USAP je pense qu'il faut revenir à un staff comme sous l'ère Brunel. C-à-d avec un Manager intelligent qui a un projet cohérent avec son effectif (pas comme Delpoux) et qui autour de lui a comme adjoint des hommes qui connaissent le club et surtout son fonctionnement comme pouvait le connaître Goutta et a un degré moindre Azéma et qu'ils aient un certaine légitimité lorsque ils parlent rugby car eux aussi ont étaient des rugbymans pro au club.

Concernant les adjoints je pense a des garçons comme Konieck et Arlettaz qui sont disponible et qui connaissent très bien le club. Maintenant reste à trouver le Manager, sincèrement je ne pense pas qu'un Gajan soit la meilleure solution, j'ai presque envie de dire que si ça tourne mal pour Azéma en Auvergne il aurait le profil et surtout l'expérience d'avoir côtoyer deux grands managers à savoir Brunel à l'USAP et Cotter à l'ASM pour être l'élu.
 
il est long ce topic, on ne peux pas suivre, quelqu'un pourrait en créer un autre pour plus de lisibilité
 
J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise blague du midol.

Le Président annonce des contacts avec des joueurs de Top14 comme Whiongi et Millo-Chulski voir Vulivuli et dans le même temps nous entendons le nom d'un manager qui entraine un équipe qui lutte pour sa survie dans la rugby pro.

Il y a quand même une grosse incohérence entre les objectifs qu'affiche le Président et les moyens mis en œuvre pour atteindre les objectifs.
Gajan fait à Carcassonne ce que font la plupart des entraineurs de prod2: avec les moyens du bord!
Il a quand même entrainé le stade toulousain pendant plusieurs saisons, Castres et Bayonne; on ne peut pas dire que c'est un second couteau...
 
Gajan fait à Carcassonne ce que font la plupart des entraineurs de prod2: avec les moyens du bord!
Il a quand même entrainé le stade toulousain pendant plusieurs saisons, Castres et Bayonne; on ne peut pas dire que c'est un second couteau...

pour information , combien de temps est il reste au stade toulousin , castres et bayonne ?
 
pour information , combien de temps est il reste au stade toulousin , castres et bayonne ?

Avec le Stade toulousain :

Vainqueur du Championnat de France en 2001
Vainqueur du Challenge Yves du Manoir en 1993
Finaliste du championnat de France en 1991

Avec le Benetton Trévise

Vainqueur du Championnat d'Italie en 1999

Avec le Castres olympique

Vainqueur de la Coupe de France en 2003
Vainqueur d
 
pour information , combien de temps est il reste au stade toulousin , castres et bayonne ?
Palmarès

Avec le Stade toulousain :
Vainqueur du Championnat de France en 2001
Vainqueur du Challenge Yves du Manoir en 1993
Finaliste du championnat de France en 1991
Avec le Benetton Trévise
Vainqueur du Championnat d'Italie en 1999
Avec le Castres olympique
Vainqueur de la Coupe de France en 2003
Vainqueur du Bouclier européen en 2003

Il manquait la fin.
Sinon il y a mieux....mais il y a aussi bien pire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut