• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le moment rien n'est acté .

Attendons, même si nous le faisons depuis trop longtemps ..:X

Je souhaite que Monsieur Riviére nous dégotte un très bon manager et je pense qu' après ...................le reste suivra. (du moins, je l’espère )
 
Brunel à Oyonnax l'année prochaine en pro d2, alors ça ce serait la cerise sur le gâteau...cela sous entendrait que l'usap est vraiment à la rue sportivement et financièrement
 
après c est une rumeur midol ne nous emballons pas. si c est vrai que brunel va a oyo je comprend pas très bien le fonctionnement de notre club surtout si tu va cherché un manager style gajan qui a mon avis ne collerai pas avec le profil de jeu de notre usap.
 
Brunel ne veut peut être tout simplement pas venir à l' USAP. Tout simplement. Il à déjà connu l' USAP, et puis il veut peut être voir autre chose encore.
 
C'est vrai que Brunel a peut être fait le tour de l'usap mais de là à aller à Oyonnax !!! Le mec devrait quand même avoir de meilleures propositions et des challenges plus excitants !!!
 
C'est vrai que Brunel a peut être fait le tour de l'usap mais de là à aller à Oyonnax !!! Le mec devrait quand même avoir de meilleures propositions et des challenges plus excitants !!!

Tous le monde n' est pas excité par les mêmes choses et pour les mêmes raisons. Heureusement, d' ailleurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut