• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tour De France - 100eme !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
Au vu des images à la TV , c' est flagrant . son démarrage m'a fait penser à un sprint pour une arrivée d' étape sur le plat .
je me demande même si du temps de la " splendeur " d'Amstrong , ce dernier allait aussi vite .
Un truc qui m'avait toujours fait rire , c'est l'année ou le Danois Riss a gagné le tour , dans une étape de montagne , il avait pratiquement fait "demi-tour - je reviens ", tout en montant le col dans son beau maillot jaune .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
Froome, le mec qui accélère plus vite qu'un TGV dans une pente à plus de 9 - 10 % de moyenne ...

et le mec ose dire qu'il est un coureur propre ?!

Mdrrrr haha haha

Et aucun commentateur télé pour relever l'erreur .
Ils le feront < rendez-vous dans dix ans >, dirait P Bruel .
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
451
Ville
cambridge
Allez Froome! Il sera un victorie pour team GB/Sky encore et une autre anglais en jaune en Paris!

Sir Chris Froome, comme Sir Bradley Wiggins! Excellent!!

Desole pour le 14 juillet, mes amis....
haha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
En même temps il est le plus fort des dopés. Je reste persuadé que tu peux donner ce que tu veux à Cavendish ou Greipel ou même Voeckler tu n'en fera pas des grimpeurs capables de faire exploser tout le monde.
D'ailleurs certains soulignaient sur le forum lequipe qu'on arrivait dans des temps "humains" à partir de Rogers/Valverde. Il y en a 10 devant dont plusieurs qu'on attendait pas forcément à un tel niveau.

En tout cas moi, même avec de la dope ce n'est pas pour autant que je ne poserai pas pied à terre assez rapidement dans la montée du Ventoux mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
:bravo::bravo::262944::262944:
 
Haut Bas