• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On a la malchance d'être les premiers à avoir expérimenté le retour de McAlister. Toulouse était meilleur que nous dans le jeu, et nous meilleur en conquête jusqu'à la sortie de Vilaceca, remplacé par Vahaamahina (coïncidence ? Non, je ne crois pas). C'est assez bizarre, on devient bon dans les fondamentaux et en même temps, on est désastreux dans le jeu, pas d'avancé, un jeu de ligne mauvais, un replacement quasi-inexistant. C'est vraiment la nuit et le jour avec le début de saison. Il manque des joueurs, certes, mais quand même, c'est flippant de ne quasiment jamais passer la ligne d'avantage pendant un match complet. On est tombé contre la meilleure équipe de Toulouse depuis le début de l'année en termes de jeu, et ça on n'y peut pas grand chose. Notre organisation défensive est à la ramasse, et cela nous coûte cher, trop cher. Actuellement, Delpoux semble dépasser, je ne vois pas de rage sur son visage mais du désespoir.
Par contre, l'arbitrage nous a mis un sacré coup sur la carafe : entre le premier essai, ou la faute est loin d'être évidente, et si elle l'est, elle ne gêne pas vraiment Clerc, ni le ballon qui serait quand même sorti en ballon mort. Le troisième avec le gag Picamoles qui va au sol, Perez le relâche comme il doit le faire sous peine d'être pénaliser et là, Loulou se relève. Gaguesque. Le quatrième où il n'y a pas touche et le cinquième entaché d'un en-avant. Toulouse mérite la victoire, mais le score est trop lourd et les essais ne sont pas valables sauf le second. Malheureusement, on a la poisse, et elle semble ne pas vouloir nous quitter.
Cependant, l'espoir subsiste et je suis persuadé que nous serons défendre nos couleurs à la maison.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au dela du score,qui ne veut rien dire,j'ais trouvé un bon engagement de l'équipe.
C est pas faux mais bon c est l arbre qui cache la foret pas de lancement de jeu combien de placages manqués!!!! manque de puissance sur les impacts enfin on est à notre place et prendre plus de 80 points en 2 déplacements ça fait beaucoup meme si nous avons pas mal de blessés!!!
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Les RUCKS !!!!!!!! la clef est là et nos rucks sont d'un niveau affligeant !
En ayant trop voulu jouer à la baballe on en a oublié les bases du rugby. J'ai très peur car j'ai l'impression que le travail à accomplir est tellement énorme qu'on va peut être pas s'en sortir.....
C est pas les rucks qu sont affligeant c est le manque de perforation sur toutes nos attaques , personne n avance ne passe les bras ou ne creer de decalage que ce soit devant ou derriere
Par contre c est impressionnant la defense a quelle vitesse on recule ,en defense pas un seul plaquage offensif , la ligne de 3/4 monte vite et s arrete avant d avoir bloque le ballon ou le joueur du coup on defend en marche arriere

Bref ca me desole
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On est vraiment trop mauvais ! On fait illusion durant une mi-temps, puis on explose et on prend la marée ! Certains commençaient à dire qu'on explosait la mêlée toulousaine !!!! Mdr !!! On explose personne !!! On est trop nuls !!!
De l'engagement, de la bonne volonté...............mais ça ne fait pas tout !!!
****** que ça fait chier d'être "à la rue" comme ça !!! Le maintien est loin d'être gagné, très loin .....!!!!
 

BM87

USAPiste débutant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
De l'engagement en plus, mais un manque de liant flagrant.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Au dela du score,qui ne veut rien dire,j'ais trouvé un bon engagement de l'équipe.

De l'engagement mais qui sert à rien, on arrive pas à franchir le premier rideau on se crève et après on est à la ramasse. Pourquoi envoyer l'équipe type à Toulouse quand on joue le maintien ? à par pour cramer et enfoncer les joueurs mentalement.
 
Haut Bas