• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
40
Réactions
0
Arrêtez de flipper on se maintiendra
Le calendrier est bon
On manque quand même de coeur
Aussi au vu de l effectif on pouvait avoir plus d ambition
Dommage tous ces blessés
Il faut préparer l an prochain
Mais que ce sera dur
Allez l usap
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
L'objectif est clair, le maintien.

Le plus gros problème à gérer va être l'intersaison ... Repartir 2 ans avec ça et c'est la Pro D2 assuré dans ces 2 ans ...
ou alors on change tout et on essai de repartir de l'avant ...

En tout les cas, on va trembler encore pendant longtemps ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi cela me soûle a croire que vous avez joué au rugby....Combien de nouveaux joueurs ? 15 environ vous ajoutez la barrière de la langue / culture / origine tout cela prend 1 an pour l'acclimatation....Après le schéma de jeu affinités 1 an de plus...Bon chez nous pour rendre les saisons encore plus drôle nous avons une gestion de l'homme ULTRA MERDIQUE ( je ne parle pas que de MD )...AVEC UN EFFECTIF PAS ASSEZ QUANTITATIF / QUALITATIF.

Donc vous emballez pas SI nous sommes maintenu la saison prochaine sera peu être bonne a condition que tous repartent de zéro...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C est pas faux mais bon c est l arbre qui cache la foret pas de lancement de jeu combien de placages manqués!!!! manque de puissance sur les impacts enfin on est à notre place et prendre plus de 80 points en 2 déplacements ça fait beaucoup meme si nous avons pas mal de blessés!!!


Evidemment.

Ce que je veux dire,c'est que c'est largement suffisant pour ce sauver de la relégation,restons en à ça,de façon,c'est plus l'heure d'innover.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Arrêtez de flipper on se maintiendra
Le calendrier est bon
On manque quand même de coeur
Aussi au vu de l effectif on pouvait avoir plus d ambition
Dommage tous ces blessés
Il faut préparer l an prochain
Mais que ce sera dur
Allez l usap
Là tu t exprimes et c est deja plus interressant
 
Haut Bas