• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon/Stade Français et ASM/Toulouse en demi top 14 : votre avis / vos pronostics ?

Le seul point énervant, c'est Toulon. Car pour le reste justement ce n'est pas du tout "comme chaque année".

Des quatre équipes, la seule présente en 1/2 l'an passé est Toulon. L'ASM et Toulouse avaient été éliminés en barrages et le Stade Français n'était pas dans les six.
Quant aux six, c'est la première fois depuis trois ou quatre ans qu'il y a eu du changement avec Paris et Oyo à la place de Castres et Montpellier.
Enfin si elle a déjà eu lieu deux fois en Coupe d'Europe, la finale RCT-ASM n'a jamais eu lieu en Top 14.

J'aimerai bien voir Paris en finale. Pour casser un peu l'habitude de Toulon, puis surtout j'aime bien la nouvelle politique de Paris (club pour lequel je n'ai pas trop d'amour pourtant) avec de supers entraîneurs, beaucoup de jeunes.

:231183: Ouais, voir une finale sans le RCT, çà changerait un peu...
 
Retour
Haut