Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

total abonnés

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matchico, 30 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0

Partager cette page

le président viens de rendre public sur son facebook le nombre d abonnés total entreprise comprise de notre club et de (7374)a ce jour a noté que 676 place hors abonné on étai vendu pour le match contre massy pour l instant.

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    Bonne nouvelle! On a séparé le bon grain de l'ivraie et surprise, il reste bcp de monde. Tant mieux.

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Excellente nouvelle que le nombre d'abonnés car 7 374 rien qu'en abonnés pour la ProD2 c'est énorme quand même !

Le stade est donc remplit avec les abonnés a 50,53% ! (En prenant en compte les 14 593 places du stade ) !

Pour le match contre Massy je pense que nous tournerons autour de 8 000 personnes car tous les abonnés ne viendront pas et je pense pas que le club vendent plus de 2 000 places pour le match ! Même avec 8 000 spectateurs contre Massy nous avons des chances d'être la meilleur affluence pour la 2ieme journées de ProD2 !

D'ailleurs après le match de demain je ferais un tableau avec l'affluence à AG pour les matchs (que je comparerais avec les autres clubs de ProD2) l'histoire d'avoir un aperçu sur l'engouement de notre club !

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    il est possible qu'on soit plus nombreux car une partie des places vendues dans le pack colomiers-massy 'ont logiquement pas été remises en vente.... à moins que je me trompe?

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ahhhhh ça sera la surprise du chef ! ahah

En tout cas le nombre d'abonnés c'est quand même la première victoire concrète du President Rivière ! Il voulait faire revenir les gens au stade et c'est une réussite !

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    c est sur que c est une reussite de DIEU RIVIERE apres tous les deboires qu a connu usap....grace à lui ,on a plus de supporters ..il a reussi à faire revenir certains qui ont ete ecoeuré de nos 3 dernieres années

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Et puis c est peut-être une impression mais on voit de moins en moins souvent notre ami Marco serait ce une deuxième victoire??? A moins qu'il soit parti en vacances !!! Pour rester sérieux un instant oui cela fait très plaisir un bien joli chiffre pour la prod2 !!!

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    Tu as ces infos sur le site de la LNR à cette adresse (y compris les stats 2013/2014 si tu veux comparer):

http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#prod2

Partager cette page