• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

total abonnés

Ce que je retiens en plus du grand nombre d'abonnés pour 1 club de prod2 c'est le nombre de billets à l'unité vendu pour le match contre Colomiers:

12342 - 7374 abonnés = 4968 : c'est énorme !!!!
C'est clair presque 5 000 places vendus pour Colomiers c'est pas mal ! Attends que Narbonne et Béziers débarquent, la ont sera pas loin d'être a guichet fermer!
 
Et puis c est peut-être une impression mais on voit de moins en moins souvent notre ami Marco serait ce une deuxième victoire??? A moins qu'il soit parti en vacances !!! Pour rester sérieux un instant oui cela fait très plaisir un bien joli chiffre pour la prod2 !!!

Si tu suivait régulièrement le forum tu verrais que je prends soin de poster au moins tous les jours....
Je laisse les benni -oui-oui s'enflammer dans l'euphorie générale de ce début de saison .... pourvu que cela durehahahahahaha
 
Donc en gros AG fera le plein contre Narbonne, Béziers, Agen, Biarritz et Pau et sans doute une belle affluence contre Carcassonne !

Tu es fin devin mon petit ...

Tu me rapelle le sagouin qui enorgueillait d'être champion d'automne ... le pauvrehahahahahaha
 
Retour
Haut