• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Avec cette victoire , c'est le huitième titre majeur et le cinquième sur la période 2008/2012 .
C'est la première nation , en dehors de l'Urss (1988/1992) à conserver son titre olympique .
BFMTV.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Voilà les J.O. se terminent et une question se pose à moi: seulement 2 records du monde battus, commencerait-on à atteindre les limites de l'Homme?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ou les contrôles anti-dopage , deviendraient-ils plus pointilleus et plus précis . Délà certaines performances suscitent des interrogations outre Atlantique , chez nos amis Américains .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ou les contrôles anti-dopage , deviendraient-ils plus pointilleus et plus précis . Délà certaines performances suscitent des interrogations outre Atlantique , chez nos amis Américains .

Oui mais chez eux, l'interrogation est plutôt: comment une autre nation peut mieux maîtriser le dopage que nous?
En cyclisme, par exemple, les anglais semblent avoir trouvé la potion magique et ont sur ce point un rail, je veux dire un train d'avance sur la concurrence.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
451
Ville
cambridge
Bonne jeux, n'est pas? Bonne temps, bonne ambiance et beaucoup d'or!

Combien des anti-dopages? Un italien seulement?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Bonne jeux, n'est pas? Bonne temps, bonne ambiance et beaucoup d'or!

Combien des anti-dopages? Un italien seulement?

En fait, il y a eu plus d'une dizaine de contrôles positifs et d'exclusions pendant ces JO il me semble.
Londres a dans l'ensemble très bien réussi ses jeux, et les athlètes britanniques ont été à la hauteur de l’évènement. Bravo à vous!:bravo:
 
Haut Bas